Citation (fonzy @ 20 May 10 à 18:55 )
Mouhahaaaaaa !!! Un petit comique ce Thomas !!! Nan mais trêve de plaisanterie j'ai vu le site sur lequel tu ma envoyer la MotocrossGiant.com c'est vrai que quand tu convertit c'est petit Dollar en Euro sa vaut grave le coup mais j'ai un peut peur de l'attente livraison et ou des douanes comme tu dit ...pour toi sur qui a pas de souci donc ?
Alors par ou commencer...fouyouyou...mes commandes de Drag, à l'époque chez G.Serrano, Californie, à lépoque USPS faisait aussi le transport par bateau..jamais de douannes, j'ai fait un carnage surtout à une époque ou l'€ valait 1.58$
sur des commandes dépassant à chaque fois les 3000€ (jantes, carter, carbus, kit cylindrée, vilo etc etc...) Ensuite plus de shipping par bateau..j'ai continuer via USPS, une seule taxe, le fameux AAC...
Chez Summit Racing pareil, USPS, toujours avec factures detaillées et réglos, pas de douannes...grosse commande là aussi...
Avec Cory je lui ai commandé ma tenue compléte+bottes, beaucoup de fringues pour moi et enormement pour ma femme, du MetalMulisha, Hypocrite, Skin etc etc...pas de douannes...bon Cory lui par contre déclare des prix "discount" si tu vois ce que je veux dire...
MotocrossGiant, pareil, combi, fringues...pas de douannes...Ah si...chez VeeDubVWParts, shop pour VW cox pas d'origine du tout, j'avais pas eu le choix, shipping via UPS, donc eux te font payer les douannes obligatoirement au cas ou les douannes leur réclame...ouais t'as bien compris, si les douannes réclamment rien bah ils ont tout gagné..Feedex c'est pareil...donc voilà pour moi cé'atit très profitable mais aujourd'hui l'€ chutte et le $ grimpe alors hormis pour nous si on exporte ben c'est pas terrible terrible...
Ah...compte 5/7jours pour la livraison.
J'ai rien à gagner à inventer tout ça