mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross Bercy 2009
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
yann83120
Salut a tous!

Jvien de faire un tour sur le site de la mutuelle des motards par curiosité, et jvien de tombé sur les photos de bercy 2009!

donc pour ceux qui y été le vendredi et qui s'en souviennent, je suis le perdant du jeu qu'avait organisé la MDM !

donc sa serait sympa de savoir le nombre de mec qui se sont foutu de moi se jour là wink.gif !! en meme temps, payyyyye ton stresss!!


en photos:

http://www.mutuelledesmotards.fr/galerie-p...-de-bercy-20092

2e et 3e photo!

jojobmx
C'est pas tout les jours que les perdants se manifestent lol
mais j'étais pas la
Jul#16
J'étais présent xthumbup.gif

Perso je me suis pas foutu de toi, parce que reconaitre le son du moteur entre les deux motos proposées ( je ne me souvien plus exactement ), c'était vraiment pas facile.
yann83120
Citation (Jul#16 @ 19 May 10 à 23:10 ) *
J'étais présent xthumbup.gif

Perso je me suis pas foutu de toi, parce que reconaitre le son du moteur entre les deux motos proposées ( je ne me souvien plus exactement ), c'était vraiment pas facile.

la question de sélection , si c'était assez simple, c'était la différence entre un 250 kxf et un 450 yzf!

mais les autres questions, déja yavait 3 réponses possible, et en plus avec 10 000 personnes autour de toi... atention le stress!!

pour mon 1er bercy j'ai été gaté!!

c'est vrai JOJO c'est pas tous les jours que les perdants se manifestent mais bon c'était qu'un jeu wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.