mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit Athena
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gsxr59185
bonjour a tous

je compte monté un kit 280cc athena sur mon 250 crf 08.
quelqu'un aurez déjà essayez?
fiabilité?
perfo?

slt
Maxx
J'ai monter ces kits sur une 125 YZ , le gars ne s'en plaint pas.
et aussi sur un 450 CRF 2005 , idem le gars en est très content, il a juste fallut modifier le cylindre à un endroit car il n'avait pas donner la bonne année de sa moto, mais la modif été noté sur la fiche technique de montage, un coup de fraise et hop le passage d'huile libéré wink.gif
il a voulu en + une ligne FMF megabomb, un filtre twin air avec ajout d'entrées d'air sur la boite à air, un réglage carbu et voilà.
ça fait 8 mois, le gars roule en ligue et pas de soucis il est content, remplacement du piston et de la distri bientôt, il veux monter un arbre à came Hotcam Stage 2 et un piston Wiseco haute compression, pour modifier encore un peu la bestiole et il songe aussi à un boitier CDI avec 2 courbes de puissance sélectionable au guidon.

Si je le vois je lui demanderais plus d'info sur les changements qu'il a senti entre avant et après wink.gif
yann83120
bin ça va il se fait plaiz le garçon!! en plus sur un 450... moi jme met dessus je burn meme en 6!!
gsxr59185
Citation (Maxx @ 18 May 10 à 01:05 ) *
J'ai monter ces kits sur une 125 YZ , le gars ne s'en plaint pas.
et aussi sur un 450 CRF 2005 , idem le gars en est très content, il a juste fallut modifier le cylindre à un endroit car il n'avait pas donner la bonne année de sa moto, mais la modif été noté sur la fiche technique de montage, un coup de fraise et hop le passage d'huile libéré wink.gif
il a voulu en + une ligne FMF megabomb, un filtre twin air avec ajout d'entrées d'air sur la boite à air, un réglage carbu et voilà.
ça fait 8 mois, le gars roule en ligue et pas de soucis il est content, remplacement du piston et de la distri bientôt, il veux monter un arbre à came Hotcam Stage 2 et un piston Wiseco haute compression, pour modifier encore un peu la bestiole et il songe aussi à un boitier CDI avec 2 courbes de puissance sélectionable au guidon.

Si je le vois je lui demanderais plus d'info sur les changements qu'il a senti entre avant et après wink.gif



tu n'aurais pas un site pour l'avoir au meilleur prix?
Maxx
je lui ai fournis le Kit et autres pièces, je n'ai donc pas chercher ailleur. Lui l'avait fait mais au final il avait préférrer me prendre directement les pièces plutôt que de passer par les USA ou autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.