mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carburateur 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
emilieMX
bonjour, je voudrais nettoyer mon carburateur (125 yz 2004) mais je n'ose pas trop y toucher unsure.gif je voudrais des conseil avant tout!! smile.gif j'ai essayer une fois et sa bloqué!! mercii xthumbup.gif
madnic
salut, niveau démontage:
tu déserre les anneaux au niveau de ta pipe d'admission et de l'autre coté à l'entrée d'air, puis tu dévisse le dessus du carburateur ou rentre ton câble d'accélérateur. Une fois dévissé tire le vers le haut tu vas sortir le boisseau et l'aiguille.Ensuite tu sort le carbu, il faut le déboiter des manches en caoutchouc. Là tu auras le carbu dans les mains. En dessous tu as généralement une vis, dévisse là pour vidanger ta cuve. Une fois fini dévisse les 4 vis de la cuve, tu aura le flotteur gicleur... moi je nettoie tout avec une soufflette tout les petits conduit... Remonte bien en serrant correctement tes vis pour éviter les prises d'air. A l'occasion n'oubli pas de nettoyer ton filtre à air et la conduite aussi.
Voilà j'espère que sa t'aideras.
Bon nettoyage
emilieMX
merci beaucoup! c'est le dessus du carburateur ac le cable que je n'oser pas toucher (peur de tout dérégler)!! merci pour l'instruction!!
Newik_21
Tu ne risque rien en dévissant le dessus du carburateur tu va juste sortir le boisseau du carburateur que tu laisse accouplé avec le cable de gaz et ensuite tu peu sortir ton carbu pour tout nettoyer !!

Il n'y a pas vraiment de risque de le dérégler en le nettoyant juste ne pas toucher la vis d'air ou celle du ralenti mais en général sa ne bouge pas comme sa !!

Pour le remontage tu as juste a remettre le boisseau qui rentre tout seul dans son logement resserrer tout sa et c'est reparti !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.