mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soutient pour richard denis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
yam#2
message de soutient pour richard qui a lourdement chuter hier apres midi a feillens verdict 5 veretebre de casser et la moelle epiniere toucher il l'operait hier soir ont en sera plus aujoud'hui je ferais passer de ses nouvel dès que possible.

courage mon pote on t'aime
Sergio
sad.gif sad.gif sad.gif Tiens nous au courant STP !
crossmam59
sad.gif sad.gif sad.gif
old mx
bad new donne nous des nouvelles , je lui souhaite un trés bon rétablissement
di litta107
Courage a lui! un gro soutien de ma part!
javz
putain les boules
courage richard et toute ta famille

ang
Courage à toi et à tes parents.
yam#2
des nouvel de richard l'operation c'est bien passer il on reussi a bien remettre en place la veretebre deplacer la moelle epiniere et plus comprimer ses parent doivent voir le chirurgien en début d'apres midi je vous tien au courant d'est que j'en cest plus.

Courage mon pote je croit en toi tu va nous revenir sur tes deux jambe tes un costaud !!!!
yp21
Courage à toi et bon rétablissement.
Mxaddict
Bon rétablissement continu a te battre pour revenir en forme
vincektm
putain de merde bon courage a toi et ta famille ça fou les boules ce genres de truc
malheureusement ça arrive toujours au mec super cool et qui roule assez bien et propre les gars en vrac tout le temps et qui roule comme un con n'a jamais rien en meme temps ce qui t'arrive je le souhaite a personne mais tu es courageux et je pense battant donc tu va guerrire vite on crois en toi vieux
bon retablissement et tiens nous informé (ou toi romain) de ton état de santé
jerem01
Merci Romain pour les nouvelles.

On souhaite un très bon rétablissement à Richard. L'opération s'est bien passée, c'est déjà une grande étape. Le connaissant on lui fait confiance pour revenir en forme, il en est capable on en est sur.

Bon courage à toute la famille.

On est tous avec vous et merci de nous tenir au courant de la suite des évenements.

La famille GOYON
margotmx
force et courage à lui et à tous ses proches. j'ai pensé à lui toute la journée et sa va continué....putain
sebmx38
courage a toi richard et a toute ta famille

reviens vite et avec toute te faculté
juju#16#
Bon courage a toi Richard et toute la famille
suspat
Bon courage a toi et a toute ta famille et surtout de très bonne nouvelle pour la suite


Patrick Lausenaz
ang
Alors qqun a eu des news hier soir ?
tonioyz
courage et soi fort

anthony#81
tonymx
Je viens d'avoir son cousin au téléphone.

Son état de santé reste inchangé mais les médecins sont confiant pour la suite, il reste sur Dijon encore quelques jours.

On croise les doigts pour lui je vous donne les nouvelles des que j'en ai.

Une grosse pensée pour lui et sa famille, tiens bon on sera toujours là mon pote smile.gif
sebmx38
merci tony pour les news !!
yp21
Merci pour les infos.
En parlant de blessés est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de TRAN-TO, le n°2 en catégorie 250 qui s'est lui aussi blessé à Feillens.
vincektm
merci pour les nouvelles en espérant qu'il ne soufre pas trop
tran-to aussi a chutté j'espère rien de grave tenez nous au jus svp
sinon tony toi ça va mieux depuis ta chutte tu reroule ????
suspat
Des nouvelles de tran-to pour le moment il doit passer un scanner mais rien de casser au dernière nouvelles il est a l'hôpital de mâcon
tonymx
Oui moi ça va impec, repris la moto en Janvier, je fais la ligue du Dauphiné en 125 TM, je suis deuxieme pour l'instant et j'ai fais le Nat MX2 a Yssingeaux je fais 26-17-18. Aucune douleur tout baigne
balette
Bon retablissement , le motocross est une grande famille .....
Sergio
On croise les doigts pour les blessés. Tenez nous au courant.
vincektm
bonne nouvelle pour toi tony en espérent que richard s'en sorte aussi bien lais j'y crois
merci partrick pour les news de tran-to
vincektm
bonne nouvelle pour toi tony en espérent que richard s'en sorte aussi bien lais j'y crois
merci partrick pour les news de tran-to
alex2401
salut richard je te souhaite un bon courage et un bon retablissement a toi et aussi bon courage a ta famille dans cette periode difficile sad.gif .
a bientot sur un circuit ce qui nous dira que tu va mieu car je suis pilote en solo A num 24
repondez moi sur : jedenyuki@msn.com wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.