mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : est-ce de la bonne qualiter pour les piece
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchavo22
bonjour tous le monde .

donc voila ya pas lomgtemp j ai foirer ma bielle, donc je suis motiver pour toute la refaire.

j ai ete sur le site 3 as racing pour un kit chaine que l on m avais conseiller sur se forum en vous remerciant car satisfait.
donc voila se que j ai trouver pour mon kx:
kit bielle 125 kx mai je sai pas si ses renforcer ? PRIX 109 EUROS.
kit piston wiseco forger125 kx prix 129 euros.
pochete de joint complete pour remontage du moteur prix 64 euros.
kit disques d embrayage garnis 125kx prix 69 euros.

donc ma question est-ce le bon choix ex: piston forger ou lisse ? etc ....

j espere avoir de vos conseil avant la commande.

MERCI.

Maxx
Salut il faut savoir que si tu achètes un kit bielle, il faut que tu la fasses montée et donc ça coute dans les 180 € dans un atelier de rectification mécanique (enfin c'est ce prix là ici sur la cote d'usure , ailleur en France c'est sans doute moins cher, le soleil coute très cher ici)

ensuite ce n'est pas piston forgé ou lisse, mais piton forgé ou piston coulé, le forgé est le top du top et Wiseco encore plus.
tchavo22
merci max toujour le premier a repondre..
beufa
Pendant 3 ans j'ai mis du Wiseco forgé dans mon 125 kx 2003. Rien à redire, jamais de problème, du beau matos.
Je vais continuer à acheter ceux-la pour mon ktm maintenant.
lo²
Citation (Maxx @ 16 May 10 à 22:47 ) *
Salut il faut savoir que si tu achètes un kit bielle, il faut que tu la fasses montée et donc ça coute dans les 180 € dans un atelier de rectification mécanique (enfin c'est ce prix là ici sur la cote d'usure , ailleur en France c'est sans doute moins cher, le soleil coute très cher ici)


Ah oui quand même, c'est 3 fois plus chère que dans le Nord Est. IMSTP6.gif Bon tu me diras, y a 3 fois moins de soleil aussi. biggrin.gif biggrin.gif

Renseignes toi, car des fois il revient moins chère d'acheter un embiellage complet neuf que d'acheter kit bielle + prix de la monte dans un atelier.
Et ça te permet de refaire ton bas moteur à neuf avec roulements de vilo tant que tu y es.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.