mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piece moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchavo22
bonjour a tous j ai ma bielle a changer sur ma 125 kx de 2001 j aurai besoin d un conseil pour acheter ( bielle ,roulement de bielle , piston et segment .pochete joint )donc je me tourne vers voous si vous connaissez un site bien a prix raisonable avec un minimum de qualiter comeme j ai un budjet de 400 euros pour cela j espere que sa sera suffisant .

merci ....
toys78
pour la bielle je serrai toi prend un ensemble bielle vilo chez birh par exemple car si tu prend que le bielle il y a la pose de la bielle ainsi que l'equilibrage a ne pas oublier sinon tes roulements de vilo vont vite sauter

pour le piston j'utilise du vertex dont je n'ai jamais été decu maintenant c'est histoire de gout d'autre te diron wisseco ou encore d'autre marque mais ca c une histoire de gout

numa
salut
tu peut commander au usa sur mrcycle.com ou sinon en france sur moto diffusion
est change té roulement de vilo
Newik_21
Salut

Voici quelques tarifs pour ce dont tu as besoin :

Kit Piston = 110€
Kit Bielle = 129€
Roulement de Vilo = 21€ x 2
Spys de Vilo = 18 le jeu
Pochette de Joint Complète = 90€

Voila sachant qu'il faut compter entre 60 et 80€ pour un réembiellage (remettre et équilibrer la nouvelle bielle dans le vilo) chez un pro !!

Si jamais tu est intéressé tu peut me contacter j'ai 15% de réduc jusqu'à la fin du mois donc sa te ferais le tout aux environs de 330€ !!

@ bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.