mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Technikid de Toucy ce weekend
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CSPE
Bonjours a tous.
Vous pouvez des a présent venir sur le terrain de Toucy, le propriètaire Claude est sur place et vous accueillera.
Demain une belle journée ce présente avec une belle brochette de pilote et deux éducateurs au top.

xthumbup.gif
yassteam
Citation (CSPE @ 15 May 10 à 16:10 ) *
Bonjours a tous.
Vous pouvez des a présent venir sur le terrain de Toucy, le propriètaire Claude est sur place et vous accueillera.
Demain une belle journée ce présente avec une belle brochette de pilote et deux éducateurs au top.

xthumbup.gif

bonsoir!on peut venir rouler sur le terrain demain?c'est pour les kids ou pour tout le monde?merci pour vos reponse!!
Mr magoo
c'est écrit dans le sujet; technikid only mais bon je m'occupe de ce qui me regarde pas, voit plutôt avec Gabe.
Par contre, cool pour les minots, le terrain refait à neuf pour la course du 23 xwhistling.gif
Gabe
Bonne journée.
Une bonne vingtaines de pilotes ravient, en plus le soleil était au rendez-vous.

Cliquez pour voir le fichier-joint
VIVIC
tu as d'autre photo ??? unsure.gif
marine #6
Citation (VIVIC @ 17 May 10 à 21:38 ) *
tu as d'autre photo ??? unsure.gif

salut victor c est marine tu peut me dire ce qu il ya a is sur tille samedi?
Clément#79
Personnellement j'étais ravi, le terrain était une autoroute, le soleil au rendez-vous et surtout nos moniteur préféré et Jéjé qui nous a rendu visite... Le top, Merciii xthumbup.gif

Clément #79
Gabe
samedi il y a une journée a l'école moto verte issoise a is sur tille avec mon père de 10h à 17h xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.