mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125cc ou 250cc ???
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
fonzy
Ayant déjà posé pas mal de question je m'en pause une crucial aujourd'hui ...j'ai le budget mais j'hésite a présent entre 125cc ou 250cc ! Je vais rouler sur piste je me dit en temps que débutant que la 125cc sera amplement suffisant au début mais j'ai peur d'arriver au bout sa capacité rapidement ... et que si je commence direct en 250cc je vais avoir grave du mal ... mais pour changer 6 mois après la question se pose ...qu'en pensé vous ?
lo²
Citation (fonzy @ 15 May 10 à 13:37 ) *
Ayant déjà posé pas mal de question je m'en pause une crucial aujourd'hui ...j'ai le budget mais j'hésite a présent entre 125cc ou 250cc ! Je vais rouler sur piste je me dit en temps que débutant que la 125cc sera amplement suffisant au début mais j'ai peur d'arriver au bout sa capacité rapidement ... et que si je commence direct en 250cc je vais avoir grave du mal ... mais pour changer 6 mois après la question se pose ...qu'en pensé vous ?


Si tu es débutant, je doute que tu arrives au bout des capacités d'une 125 en 6 mois. Ou alors tu es le digne héritier de top pilote.
xwhistling.gif
Fabmx
Grave.

Ça fait 2ans et demie que je roule en 125, crois moi tu vas pas t'en lasser de si tôt...
Fon Euh
6 mois aprés ? xwhistling.gif Non pareil... Reste sur la 125cc wink.gif
lazoppe
125 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Fmx51
Si tu es vraiment débutant, même avis ! Se lasser d'une 125 en 6 mois tiendrait de l'exploit ! xthumbup.gif
fonzy
ok ok merci a tous l'monde !! va pour la 125Cc !!!
pierino
ces vrai que avant d'enmené un 125 a bout pendant 15min faut y allé mais tu voit si tu a un budget a ta place je prenderai un 250 4t car moi ca fesait 4ans que je roulé en 250 2t et avant ca fesait 6ans que j'était en 125 et depuis que j'ai mon 450 voila comment que je trouve que ces plus éfficace et moin épuisan avec une facilité de pilotage moi je prenderai un 250sxf par exemple lol
gaetancop
+1 pour débuter en 125 (sauf si tu fait 90Kg) pour ne pas se reposer sur les facilité du 4T, ensuite sur 250F ou 250 2T

j'ai fait 3ans en 125 pour la maitriser et la le 250 2T est très plaisant ...
YZ85
125 sans hésiter c'est le top pour pour se faire plaisir et apprendre la moto. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.