mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eyragues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
david 84270
Salut a tous je suis David 34a de vedene je débute en moto et je cherche des info sur un terrain qui ce trouve a eyragues j'ai sur Google je voudrais savoir comment faire pour tourner la-bas si la licence est obligatoire et qui gère le terrain c tout LOL .il a l'air pas mal du tout J'espere que je post au bon endroit Sinon pour ma part je roule en 250 Cr de 91 ( c vieux mais elle est très bien entretenu et marche bien ) . Merci d'avance
numa
Citation (david 84270 @ 15 May 10 à 01:06 ) *
Salut a tous je suis David 34a de vedene je débute en moto et je cherche des info sur un terrain qui ce trouve a eyragues j'ai sur Google je voudrais savoir comment faire pour tourner la-bas si la licence est obligatoire et qui gère le terrain c tout LOL .il a l'air pas mal du tout J'espere que je post au bon endroit Sinon pour ma part je roule en 250 Cr de 91 ( c vieux mais elle est très bien entretenu et marche bien ) . Merci d'avance


salut,
le terrain d' eyragues est fermé je crois
david 84270
merci
numa
Citation (david 84270 @ 12 Jun 10 à 16:56 ) *
merci


salut, est ce quelqu'un serait pourquoi le terrain d'eyrague est fermé??merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.