mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule demain apres midi à la bosse de bretagne ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
k3von3
Salut amis pilotes !! tout est dans le titre, qui roule ou serait intéressé pour rouler à la Bosse de Bretagne ?
Bonsoir à tous !!
platines35
Salut !!!!

Moi j'aimerais beaucoup, mais ça fait plus d'un mois que je roule tout les w-e. Il faut que je pense un peu à ma femme!! xblushing.gif

J'aime beaucoup ma femme mais... ...c'est dur de ne pas rouler!!!!!!!!!!!!! unsure.gif
arnoman
Dommage que je m''en suis pris une bonne à plouer !!!
Repos forcé....
k3von3
Citation (platines35 @ 15 May 10 à 03:05 ) *
Salut !!!!

Moi j'aimerais beaucoup, mais ça fait plus d'un mois que je roule tout les w-e. Il faut que je pense un peu à ma femme!! xblushing.gif

J'aime beaucoup ma femme mais... ...c'est dur de ne pas rouler!!!!!!!!!!!!! unsure.gif


lol normalement c'était pas censé être toutes les 2 semaines ??? au fait tu roule à Goven en OPEN ? bon sinon pour la bosse tanpi je vais bien trouver du monde sur le terrain .....
platines35
Alors, c'était comment la bosse de bretagne???
k3von3
Citation (platines35 @ 16 May 10 à 00:29 ) *
Alors, c'était comment la bosse de bretagne???

bah c'était fermé, le proprio a refait un peu le terrain et vu qu'il n'a pas beaucoup plu, bah il avait peur que sa fasse trop de poussière, donc je suis aller sur un terrain privé a St Malo de Phily et du coup j'ai une fracture de la clavicule, j'étais cour sur un double donc voila
Fabmx
Les boules :s

Juste avant le début de saison ça craint
Courgette35
Fabmx, k3von3 est comme moi, une année d'entrainement et l'an prochain il roule normalement en ufo ^^ à vrai dire on roule ensemble biggrin.gif

Fin bon j'espère que ça va kevin !
k3von3
Citation (Courgette35 @ 17 May 10 à 19:39 ) *
Fabmx, k3von3 est comme moi, une année d'entrainement et l'an prochain il roule normalement en ufo ^^ à vrai dire on roule ensemble biggrin.gif

Fin bon j'espère que ça va kevin !

bah sa va mais j'en chi pour dormir, je dors 4h30 en general lol donc voila
Courgette35
Tu m'étonnes vu ce qui t'es arrivé!

Appelle moi quand tu lis ce message, enfin dans la soirée quoi car je t'ai envoyé un sms mais ta rien reçu ! histoire qu'on se voit !

Courgette35
Quelqu'un roule à la bosse de bretagne ce week-end ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.