mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Joint de cylindre ou spy de pompe à eau
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
luddoy
Salut,

Apres remontage complet du moteur, démarrage nickel apres 5 ou 6 coups de kick, bah le liquide de refroidissement se barre par le joint de cylindre.

Es ce qu'il est mal positionner ou serait ce le spy de pompe à eau sachant qu'il est neuf ? Je peut pas analyser la fumée puisque je l'ai pas fait assez chauffé.
Je vais déjà enlever le cylindre demain, si ca vous est déjà arriver dites mois ce qu'il en était.


Merci

Ah petite précision, le liquide de refroidissedement reste bien bleu ! elle a pas du tout du mal à re démarré et je les accéleré un peu fort et elle fumé bien bleu même pas blanc !

Cr 125 2005
Maxx
Le joint d'embase tu veux dire ??

il doit soit ètre mal positionné, soit coupé, ou encore tu n'as pas bien gratter les plans de joints et il reste de l'ancient joint.

Autre chose, il faut faire gaffe à la qualité des pochettes de joints utilisés wink.gif
luddoy
Oki Maxx,

J'ai utilisé une pochette complète de chez Bihr.

Le mieux est que je remette un neuf, celui qui est là est neuf ( 3 démarrage et 3X 5 munites au ralentie) ?

Maxx
Chez Birh il y a 2 qualités en pochette de joints, dont une totalement merdique (mais moins chère)
démontes et regarde l'état de ton joint, s'il n'est pas endomagé ou déformé, tu peu le remettre il n'a pas eus le temps d'être écrasé et cuit par la chaleur du moteur. Mais si tu en as un neuf, perso je mettrais le neuf.

Regardes aussi tant que j'y pense, si ton joint en question est pourvu d'un revettement cahoutchouteux à l'endroit des passages du liquide. Certains fabricants de joints oublient cette particularité et sous la pression , hop c'est la fontaine.

As tu bien serrer ton cylindre au bas moteur aussi ?
luddoy
Pour la pochette de joint il n'ya qu'une seul références de dispo à 65 € .
Par contre pour le joint de cylindre il n'ya pas de partie caoutchouter, je sais pas en quel matière il sont mais je dirais en métal noir super fin et il est rigide quand tu l'a dans les mains.

Maxx
Etrange, je suis dessus et je vois 3 pochettes différentes haut moteur pour ton CR 125 de 2005

une à 45 €
une à 49 €
une à 79 €

rien à 65 € blink.gif


pour ton joint en feraille, n'as tu pas aussi dans ta pochette, des joints toriques à placer à l'emplacement des trous de refroidissement.
luddoy
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...5&vn=CR125R

Je trouve que ca en pochettes complète unsure.gif
Maxx
ah ok, moi j'ai regarder là >> http://www.bihr.eu/ProductList.aspx?cat=AM...5&vn=CR125R
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.