mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler dans le 06 ?
Mxteam > le club > La buvette
seb
Bonjour , nous sommes une bonne bande de pôtes des alpes maritimes et nous roulons toujours aux mêmes endroits faute de bien connaitre la région . Y'aurait ' il quelqu'un pour m'indiquer de nouveaux endroits .
mxteam
Salut seb,
je suis content, petit à petit on va arriver à avoir quelques sudistes...
Regarde en bas dans l'espace Provence Côte d'Azur, vous êtes déjà quelques uns à échanger des infos!
Et n'hésitez pas à parler de votre belle région sur le forum... ça fera du bien à ceux qui sont en haut!!
wink.gif
cr51
yes des nicois de plus
bon si tu veux rouler dans le 06 ben faut sortir du 06 lol
y'a qu'un seul terrain et il est a menton (circuit de monty plus precisement )
par contre tu a un terrain dans le 83 a la limite du 06 et moi perso j'ai mon terrain privée
au pire mon adresse msn c CR51@caramail.fr
voila tout
CR51
seb
Merci pour vôtre aide .
Pour cr51 , merci bcp , mais je suis très peu cross , je débute en enduro (1 ans de prtique) et je recherche + de la rando .
A+ wink.gif
cr51
ben j'ai aussi mes chemins je suis muliti disciplinaires moi d'ailleur je remprend la moto se we
CR51
seb
A ben voila une bonne chose , au fait CR51 , 51 c'est comme le pastis ?
seb
En fait nous sommes 4 à rouler un peu près correctement , on part tjrs de St laurent du var vers les colines , tu roule ou toi pour l'enduro ? smile.gif
cr51
bien sur 51 poiur le pastis et moi je roule avec un 125 sx mais uniquement sur mes chemins ... motocross interdit sur la route ....
faudrai que vous parliez a corinne sur le forum paca ...
CR51
FDR
Par chez toi Seb, il y a Fred83 et Setf426 qui doivent rouler dans les chemins. Ils sont plus souvent sur les pages enduro.
Mais leur un post dans rando, ils te répondront.
seb
QUOTE (FDR @ 11 Oct 2004, 18:36)
Par chez toi Seb, il y a Fred83 et Setf426 qui doivent rouler dans les chemins. Ils sont plus souvent sur les pages enduro.
Mais leur un post dans rando, ils te répondront.

Merci pour ton renseignement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.