mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchavo22
bonjour a tous.

je me tourne vers vous pour m aider , donc voila cette apres midi j ai fait de la moto et d un coup un bruit qui a sifler et a fini par claquer mai attention la roue n a pas bloquer pas comme un scooter quand on sert... je l ai eteint direct j ai essayer de la redemarrer pas de souci mai pas insister car elle claque beaucoup . je suis vraiment demoraliser car j espere pas que ses une bielle ou autre chose de grave mis vue le bruit ses pas tres bon tous sa.

j espere que vous pouriez m aider sur mon probleme et si ses tel pieces environ combien sa me coutera. en sachant que ses une 125 kx de 2002.
merci.
Maxx
déjà regarde du coté des choses simples. par exemple en démontant ton carter d'allumage pour voir si ton rotor n'est pas désséré (ça arrive) et en même temps comme ça tu controle le jeu dans le roulement de vilo de ce coté là.
après tu vas coté embrayage tu démontes le couvercle et regardes si ton embrayage n'est pas désséré.
à partir de là si aucune de ces deux choses et bien il faudra passer par la case démontage du cylindre (tu peux laisser la culasse en place ça t'évite d'avoir à remplacer le joint) .
tchavo22
merci max je vais voir sa avec mon colegue mai a tous hasard si elle redemarre j ai pas serrer ou alors une amorse de serrage .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.