mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dole
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
old mx
je voudrais féliciter gust et pierredole qui ont roulé dans des conditions dantesques et qui ont été au bout de l'effort bien les gars il falait le faire il y a des bons pilotes sur ce forum
TRESSS45
aba bravo wink.gif
Fossu
Si vous avez des photos de Dole se serait sympa de nous les montrer.
Merci d'avance.
Fossu
Merci FDR
Les photos sont sympas, je suis sûr que ça m'aurai plu
vdub199
blink.gif cte galère!!

MDR FDR tu doit etre tout petit car tu a eté obligé de prendre les photos a travers e grillage!

pkoi tu poste ça ici old?
old mx
QUOTE (vdub199 @ 11 Oct 2004, 17:29)
blink.gif cte galère!!

MDR FDR tu doit etre tout petit car tu a eté obligé de prendre les photos a travers e grillage!

pkoi tu poste ça ici old?

salut vincent ben c'est une bonne question à la quelle je ne peux pas te répondre car je ne le sait pas moi méme
pierredole
Ben c'est clair que c'était physiquo-techniquo-épuisant. Il ne fallait surtout pas tomber car après on avait une moto de 300 kg... je suis tombé! mdrrrrr rolleyes.gif! résultat: la fin du tour sans pouvoir passer la 3 tellement mon selecteur et ma botte étaient plein de terre... On fini quant même 20 au général ce qui nous à surpris vu notre prestation merdique de la 2° manche dry.gif . Sur le podium se sont des extra terrestres qui n'ont surment pas vu qu'il y avait plu tellement ils enfilaient du gaz... Ils avaient tous l'air pressé... je ne sais pas où ils allaient on à pas pu les suivre! biggrin.gif tongue.gif
old mx
user posted image
old mx
jj au secours faut réduire y vont me tuer
pierredole
lol! c'est vrai qu'elle est garnde celle là! mdr? Sinon old tu a vu sur le forum franche comté FDR s'excuse de ne pas m'avoir pris mais il m'a pris sans le savoir!!!!

Et aussi je tiens à préciser qu' on a un newbie: lio25 qui l'a fait aussi et qui a fini. Il s'est inscrit car samedi soir je le soulai pour qu'il m'aide à coller mes autocloants mxteam sur la moto... alors devant mon engouement il est venu voir aujoud'hui et fait dorénavant parti de la tribu!!! Bienvenu à toi gentouche le manouch!!!!! tongue.gif
old mx
bien venue à toi lio25
pierredole
sorry je suis tête en l'air c'est lionel25 et pas lio25... wink.gif d'ailleurs tu le verra surment si on se retrouve pour rouler old car je roule souvent avec lui.
FDR
Old voilà l'adresse de ta photo réduite.
http://img65.exs.cx/img65/2277/DSCF0623.jpg
Si tu veux met des photos, je les réduis et tu les changes ensuite.
mxteam
Bon ça y est j'suis là!!!
put.. il faut être 3 pour changer une photo!!! laugh.gif
Pierredole j'y crois pas! ce serait-y que les autocollants serviraient à quelques choses... biggrin.gif
J'ai bien vu qu'il y avait lionel25, mais il vend déjà sa moto... j'ai peur qu'il soit déjà dégoûté! tongue.gif

au fait concentrez-vous et évitez de parler de l'endurance dans 10 endroits à la fois... je peux plus suivre wacko.gif wacko.gif sleep.gif
bravo quand même aux envoyés spéciaux ...
wink.gif
pierredole
oui c'est vrai que y'en a partout des post sur dole... tongue.gif Bien sûr que les autocolants servent!!! Et sinon lionel25 n'est pas dégouté bien au contraire il veux juste prendre une 2005... il va d'ailleurs surement commander des stickers...
gust
Eh JJ mon husky est au couleur Mxteam maintenant, tu peux etre fier de voir tes couleurs sur du jaune et bleu biggrin.gif

Les autocs ne servaient peu a dole car la boue les cachait pas mal biggrin.gif
chimelrider
ça fait trop gueugnonnais comme moto ça....T'as plus ka te mettre une écharpe autour du coup et à venir faire le tour du terrain à fond les gamelles lors d'un match en criant aller gueugnon laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est des moto de footballeur ça wink.gif laugh.gif
gust
Chimelle ouhou:


jalouse va... biggrin.gif
chimelrider
a part ce bout gris qui descend le long des radiateur et la bavette arrière d'origine qui n'est pas des plus joli, elles sont pas mal ces motos! esthétiquement parlant du moins laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.