mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ptio52
bonjours Jancigny est t'il ouvert ce jeudi? merci
bigfoot
salut
non il etait fermé désoler mais je n'etait pas la
merci pour ce qui sont venue defoncé mad.gif le terrain aujourd 'hui vraiment pas malain mad.gif IMSTP6.gif
maintenent il est fermé dry.gif
loic
Citation (bigfoot @ 13 May 10 à 19:55 ) *
salut
non il etait fermé désoler mais je n'etait pas la
merci pour ce qui sont venue defoncé mad.gif le terrain aujourd 'hui vraiment pas malain mad.gif IMSTP6.gif
maintenent il est fermé dry.gif

salut david commen vas tu peu tu m tenir au courant des journee de travail stp et si y a besoin de refaire le terrain sache que j ss conducteur d engin de tp sinon pour le terrain meme les membre du club ne peuve pas ossi aller s entrainer
bigfoot
salut loic
pour les travaux sur le terrain elle sont programmé tous les weekend de juin (samedi)
pour l'ouverture du terrain peut etre dimanche si il ne repleut pas avant il a prit un orage et l'eau ne pénètre pas dans le sol
a+
seb-mx
Citation (ptio52 @ 13 May 10 à 11:58 ) *
bonjours Jancigny est t'il ouvert ce jeudi? merci


le circuit est il ouvert ce dimanche 22 mai?

je n'arrive pas à joindre le president!

merci pour vos réponses
bigfoot
Citation (seb-mx @ 22 May 10 à 21:42 ) *
Citation (ptio52 @ 13 May 10 à 11:58 ) *
bonjours Jancigny est t'il ouvert ce jeudi? merci


le circuit est il ouvert ce dimanche 22 mai?

je n'arrive pas à joindre le president!

merci pour vos réponses

oui il est ouvert dimanche et lundi
RM-Tom
Bonjour j'aurais voulus savoir où se situait le terrain une fois arrivé à Jancigny?
lolomendes
il est un peut tard pour te repondre xwhistling.gif mais bon une fois que tu est a jancigny tu prend direction talmay et s est le premier chemin sur ta droite (il est a l etrée d un virage de toue facon si tu le rate en suivat la route tu vois le chemin en contre bas sur ta droite wink.gif
Papy
Terrain du Moto Verte Jancigny, rappel concernant les jours et heures d'ouverture.

Les samedis matin sont réservé à l'école de pilotage.

Pour les entrainements, le terrain est ouvert le samedi après midi de 13h30 à 19h00,
et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 12h00 le matin, de 13h30 à 19h00 l'après midi.
Le tarif pour un entrainement est de 6€.

Les licenses seront systématiquement controlées, donc n'oubliez pas de venir avec votre license valide
pour la saison en cours, (license UFOLEP uniquement).

Pour toutes informations, vous pourrez joindre un responsable de permanence à ce numéro 06 28 68 30 37
Merci de ne plus appeler directement le président.

Le terrain sera fermé en juin jusqu'a la course pour sa préparation.


Bon motocross à tous.
Papy
UP !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.