mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve de l'Abergement du 16 Mai.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Je suis au regret de vous annoncer que notre épreuve du 16 Mai du Jean Louis Colin à l'Abergement de Cuisery (Moto Club des Sables) doit être reportée à une date ultérieure.
La pluie persistante à détrempée notre piste et la rend impraticable. Le sol n'absorbe plus l'eau et celle ci reste en surface. D'autre part, les conditions météo de fin de semaine ne sont pas à notre avantage.
Nous déciderons Samedi soir en réunion de bureau à quelle date nous reportons cette épreuve. Je vous informe dès que la date est décidée.
Merci de faire circuler l'information à tous les pilotes de votre entourage pour éviter des déplacements inutiles.
Cordialement.
Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables.
amandine
ok merci davoir prevenue
husquy 21 jojo
merci pour l info .
vincektm
merci pour l'info et pour l'appel cet aprèm j'espère que la date que vous choisirai je soit libre j'avais vraiment envie de venir ce week mais le temps me fesai peur bonne descision au pir des cas a domartin bon courage
v. simeone
Gabe
alors une date?
COUSINHUB
peut-être en lieu et place de BUXY le 6 juin ? xwhistling.gif
mimile
Citation (COUSINHUB @ 18 May 10 à 14:37 ) *
peut-être en lieu et place de BUXY le 6 juin ? xwhistling.gif

Pourquoi pas en effet .... xwhistling.gif
vincektm
ok partant pour moi!!
dxavier71
Logique pour le 06/06/2010....
Y'a une place de libre et la date était retenue de toute façon donc +1 pour le 06/06.
Merci de nous tenir au courant du résultat de votre réunion,
cordialement.
mimile
tj pas de date ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.