Citation (MCR @ 17 May 10 à 22:52 )

Merci Papy d'avoir répondu à DRT.Mais je ne pense pas que cet individu ne soit très proche de son club,autrement il serait au courant de certaines choses.pour le plaisir,je vais lui donner quelques chiffres:
-organisation de course: - 800.00E pour la Croix Rouges
- 400.00E de medecin
- 800.00E pour 2 ambulances
- 900.00E d'assurance à la journée(payable 2 mois avant la course)
- + diverses dépenses......
- refection du terrain : - 350.00E HT location pelleteuse à la journée
- 200.00E HT location manuscope
- achat d'un tracteur,d'une herse rotative
Je pourrais encore en rajouter.Sans compter aussi le temps passé sur le circuit,je ne compte plus les heures,les journée entières ,les jours de congés posés spécialement pour la course.......
J'accèpte les critiques constructives de gens cencés,et non pas les critiques à "2 balles" du genre de DRT.Car s'il y avait que des licenciés comme toi et d'ailleurs j'en ai pas mal dans mon club,il n'y aurait plus club de moto et donc plus de terrain.Donc le problème des 10E sera résolu,car tu feras de la moto dans ton jardin.
Drt,si tu as d'autres questions à poser,alors passe au terrain les samedi ,j'y suis toute la journée en ce moment si çà t'intéresse!!!!!
J'ai autre chose à faire que de répondre à ces questions.
Il me semble que je suis rester calme et poli , j'ai simplement fait une remarque concernant le prix de l'entrainement , et je sent comme des tensions dans vos réponses ?
Je ne formule pas de critique en vers un club mais une constatation générale.
PAPY je n'est pas dit que le prix de l'inscription suffit à organiser une course mais que le prix de l'entrainement est casi équivalent.
Cet individu fait son possible, et les individus comme moi qui ne peuvent accorder leur temps au terrain se font encaisser un cheque de caution par les clubs .
Merci pour les chiffres "pour le plaisir".
Ensuite j'ai poser quelques questions apparement à "2 balles", sans réponse , alors si quelqu'un peut me repondre, en dehors de MCR qui a autre chose a faire qu'à repondre aux questions .
J'ai bien compris que le prix sera de 10 € journée ou demi journée , je sais que certain club propose des cartes entrainement a l'année, est ce que le club rochelois va en proposer ?
Enfin je ne suis pas la pour vous embeter ni pour creer des tensions, pardonner moi je vais disparaitre de ce forum ou je ne suis pas constructif.
L'individu avec des questions à 2 balles.
Messieurs bonne continuation à vous.