mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de La Roche en Brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
A ce jour, le terrain de La Roche en Brenil n'est toujours pas homologué,donc il n'est pas ouvert.De plus ,si il est homologué avant le 4 Juillet (date de la course),il ne sera pas ouvert aux pilotes,car nous ne voulons pas refaire le terrain encore une fois avant la course.
Donc, pour résumer, il sera ouvert aux pilotes désireux de vouloir rouler dessus après la course du 4 Juillet .Le prix de l'entrainement à la journée sera de 10.00E.
Le Président.
drt
Citation (MCR @ 12 May 10 à 00:17 ) *
A ce jour, le terrain de La Roche en Brenil n'est toujours pas homologué,donc il n'est pas ouvert.De plus ,si il est homologué avant le 4 Juillet (date de la course),il ne sera pas ouvert aux pilotes,car nous ne voulons pas refaire le terrain encore une fois avant la course.
Donc, pour résumer, il sera ouvert aux pilotes désireux de vouloir rouler dessus après la course du 4 Juillet .Le prix de l'entrainement à la journée sera de 10.00E.
Le Président.



Esperons que le terrain sera homologuer pour la course , surtout après les photos on souhaiterais quand même l'essayer .

10 € la journée sa commence à faire une somme , presque le prix d'un engagement pour une course , sans le service de sécurité , sans buvette ....
le prix est le même pour la journée que la demi journée ?

Le moto cross restait un sport mécanique abordable , il va bientot falloir passer au miniature thermique pour ne pas vendre la maison pour notre loisir.

une carte entrainement à l'année sur votre circuit sera elle disponible ?
Papy
Citation (drt @ 17 May 10 à 12:45 ) *
10 € la journée sa commence à faire une somme , presque le prix d'un engagement pour une course , sans le service de sécurité , sans buvette ....
le prix est le même pour la journée que la demi journée ?

Le moto cross restait un sport mécanique abordable , il va bientot falloir passer au miniature thermique pour ne pas vendre la maison pour notre loisir.

10€ pour une journée sur un terrain de bonne qualité, il n'y a rien à redire, c'est très correct.
Mais d'après toi, combien d'argent faut il mettre sur la table pour préparer une course (je parle du minimum obligatoire avec la prépa du terrain), et crois tu que l'argent des inscriptions suffit pour la financer ???
MCR
Merci Papy d'avoir répondu à DRT.Mais je ne pense pas que cet individu ne soit très proche de son club,autrement il serait au courant de certaines choses.pour le plaisir,je vais lui donner quelques chiffres:
-organisation de course: - 800.00E pour la Croix Rouges
- 400.00E de medecin
- 800.00E pour 2 ambulances
- 900.00E d'assurance à la journée(payable 2 mois avant la course)
- + diverses dépenses......

- refection du terrain : - 350.00E HT location pelleteuse à la journée
- 200.00E HT location manuscope
- achat d'un tracteur,d'une herse rotative
Je pourrais encore en rajouter.Sans compter aussi le temps passé sur le circuit,je ne compte plus les heures,les journée entières ,les jours de congés posés spécialement pour la course.......
J'accèpte les critiques constructives de gens cencés,et non pas les critiques à "2 balles" du genre de DRT.Car s'il y avait que des licenciés comme toi et d'ailleurs j'en ai pas mal dans mon club,il n'y aurait plus club de moto et donc plus de terrain.Donc le problème des 10E sera résolu,car tu feras de la moto dans ton jardin.
Drt,si tu as d'autres questions à poser,alors passe au terrain les samedi ,j'y suis toute la journée en ce moment si çà t'intéresse!!!!!
J'ai autre chose à faire que de répondre à ces questions.
mamars21
moi je suis d'accord avec toi drt quand tu fait les compte la licence plus les engagements pour les courses plus les entrainements ca commence a faire chère IMSTP6.gif pourquoi l'ufolep bourgogne ne met t'elle pas un terrain accessible pour tout ces adhérent!!!! avec toute la tune que l'on leur lache quand meme!!! bientot il n'y aura plus que les bourges sur les grilles de départ mad.gif et plus de vrais passioner unsure.gif heureusement qu'il y a encore beaucoup de bénévole qui s'acrifie beaucoup de leur temp pour nous les pilotes.... pourvus que ca dure!!!j'en profite pour dire un grand merci aux club du 21 ainsi qu'au pointeuses car vous faites du super boulot laugh.gif merci a vous
SYL21
Citation (drt @ 17 May 10 à 12:45 ) *
Citation (MCR @ 12 May 10 à 00:17 ) *
A ce jour, le terrain de La Roche en Brenil n'est toujours pas homologué,donc il n'est pas ouvert.De plus ,si il est homologué avant le 4 Juillet (date de la course),il ne sera pas ouvert aux pilotes,car nous ne voulons pas refaire le terrain encore une fois avant la course.
Donc, pour résumer, il sera ouvert aux pilotes désireux de vouloir rouler dessus après la course du 4 Juillet .Le prix de l'entrainement à la journée sera de 10.00E.
Le Président.



Esperons que le terrain sera homologuer pour la course , surtout après les photos on souhaiterais quand même l'essayer .

10 € la journée sa commence à faire une somme , presque le prix d'un engagement pour une course , sans le service de sécurité , sans buvette ....
le prix est le même pour la journée que la demi journée ?

Le moto cross restait un sport mécanique abordable , il va bientot falloir passer au miniature thermique pour ne pas vendre la maison pour notre loisir.

une carte entrainement à l'année sur votre circuit sera elle disponible ?



Samedi il y a boulot sur le terrain toute la journée si tu veux te faire les bras avant la course de Toucy. Très bon entrainement.
TAZZ 21
que veux tu sylvain ,les pti' jeunes ne savent pas ce que coute la création d'un terrain ni l'entretient par ailleurs! remarque , si ils etaient un peu plus présent au sein de leur club, ils seraient un peu plus au courant des montants qu'ils faut réunir pour leur offrir une course dry.gif ...mais que veux tu c'est plus facile de critiquer sur un forum que de venir gratter le globe xwhistling.gif

ps: j en profite pour vous dire que je vends ma remorque dans la catégorie "ACCESSOIRES"...
pierrotktm
Moi perso je trouve que 10€ pour un beau terrain avec un entretien régulier c'est pas vraiment chère.

Quand je vois certaines moto sur les courses ufolep avec des équipement de fous et des tenu toutes neuves je me dit que mettre cet argent dans l'entretien des terrains de cote d'or serait pas plus mal.

Il faut bien se dire que de toute façon l'ufolep reste très abordable par rapport à la ffm.
Des engagements de courses à 15€ et des licences à 50€ c'est quand même bien placé et permet à beaucoup de monde de faire des courses de moto dans un budget raisonnable.

Après pour ceux qui disent que l'ufolep bourgogne devrait nous mettre un terrain à dispo je crois que vous n'avez rien compris au système associatif.
drt
Citation (MCR @ 17 May 10 à 22:52 ) *
Merci Papy d'avoir répondu à DRT.Mais je ne pense pas que cet individu ne soit très proche de son club,autrement il serait au courant de certaines choses.pour le plaisir,je vais lui donner quelques chiffres:
-organisation de course: - 800.00E pour la Croix Rouges
- 400.00E de medecin
- 800.00E pour 2 ambulances
- 900.00E d'assurance à la journée(payable 2 mois avant la course)
- + diverses dépenses......

- refection du terrain : - 350.00E HT location pelleteuse à la journée
- 200.00E HT location manuscope
- achat d'un tracteur,d'une herse rotative
Je pourrais encore en rajouter.Sans compter aussi le temps passé sur le circuit,je ne compte plus les heures,les journée entières ,les jours de congés posés spécialement pour la course.......
J'accèpte les critiques constructives de gens cencés,et non pas les critiques à "2 balles" du genre de DRT.Car s'il y avait que des licenciés comme toi et d'ailleurs j'en ai pas mal dans mon club,il n'y aurait plus club de moto et donc plus de terrain.Donc le problème des 10E sera résolu,car tu feras de la moto dans ton jardin.
Drt,si tu as d'autres questions à poser,alors passe au terrain les samedi ,j'y suis toute la journée en ce moment si çà t'intéresse!!!!!
J'ai autre chose à faire que de répondre à ces questions.


Il me semble que je suis rester calme et poli , j'ai simplement fait une remarque concernant le prix de l'entrainement , et je sent comme des tensions dans vos réponses ?

Je ne formule pas de critique en vers un club mais une constatation générale.

PAPY je n'est pas dit que le prix de l'inscription suffit à organiser une course mais que le prix de l'entrainement est casi équivalent.

Cet individu fait son possible, et les individus comme moi qui ne peuvent accorder leur temps au terrain se font encaisser un cheque de caution par les clubs .

Merci pour les chiffres "pour le plaisir".

Ensuite j'ai poser quelques questions apparement à "2 balles", sans réponse , alors si quelqu'un peut me repondre, en dehors de MCR qui a autre chose a faire qu'à repondre aux questions .

J'ai bien compris que le prix sera de 10 € journée ou demi journée , je sais que certain club propose des cartes entrainement a l'année, est ce que le club rochelois va en proposer ?

Enfin je ne suis pas la pour vous embeter ni pour creer des tensions, pardonner moi je vais disparaitre de ce forum ou je ne suis pas constructif.

L'individu avec des questions à 2 balles.

Messieurs bonne continuation à vous.



Papy
Citation (drt @ 18 May 10 à 14:45 ) *
PAPY je n'est pas dit que le prix de l'inscription suffit à organiser une course mais que le prix de l'entrainement est casi équivalent.

Alors explique moi comment tu fait pour mettre des sous dans la caisse pour préparer une course si tu ne rentre pas d'argent en faisant pas payer les entrainements, parce moi j'ai pas la solution xwhistling.gif
D'autre part, il ne faut pas mélanger ce qui va dans la caise de l'UFOLEP, et ce qui revient au club, et ne pas croire que parce que vous avez payé une license que tout vous est dû !!!
Quand au chèque de caution, quoi que de plus normal que de verser une compensation financière si on ne peut pas assurer une ou deux journées de travail pour son club, perso je ne roule pas, mais j'ai une license, et je suis plus souvent sur le terrain que certain sur leur moto !!!

Sportivement, papy.
MCR
Citation (drt @ 18 May 10 à 14:45 ) *
Citation (MCR @ 17 May 10 à 22:52 ) *
Merci Papy d'avoir répondu à DRT.Mais je ne pense pas que cet individu ne soit très proche de son club,autrement il serait au courant de certaines choses.pour le plaisir,je vais lui donner quelques chiffres:
-organisation de course: - 800.00E pour la Croix Rouges
- 400.00E de medecin
- 800.00E pour 2 ambulances
- 900.00E d'assurance à la journée(payable 2 mois avant la course)
- + diverses dépenses......

- refection du terrain : - 350.00E HT location pelleteuse à la journée
- 200.00E HT location manuscope
- achat d'un tracteur,d'une herse rotative
Je pourrais encore en rajouter.Sans compter aussi le temps passé sur le circuit,je ne compte plus les heures,les journée entières ,les jours de congés posés spécialement pour la course.......
J'accèpte les critiques constructives de gens cencés,et non pas les critiques à "2 balles" du genre de DRT.Car s'il y avait que des licenciés comme toi et d'ailleurs j'en ai pas mal dans mon club,il n'y aurait plus club de moto et donc plus de terrain.Donc le problème des 10E sera résolu,car tu feras de la moto dans ton jardin.
Drt,si tu as d'autres questions à poser,alors passe au terrain les samedi ,j'y suis toute la journée en ce moment si çà t'intéresse!!!!!
J'ai autre chose à faire que de répondre à ces questions.


Il me semble que je suis rester calme et poli , j'ai simplement fait une remarque concernant le prix de l'entrainement , et je sent comme des tensions dans vos réponses ?

Je ne formule pas de critique en vers un club mais une constatation générale.

PAPY je n'est pas dit que le prix de l'inscription suffit à organiser une course mais que le prix de l'entrainement est casi équivalent.

Cet individu fait son possible, et les individus comme moi qui ne peuvent accorder leur temps au terrain se font encaisser un cheque de caution par les clubs .

Merci pour les chiffres "pour le plaisir".

Ensuite j'ai poser quelques questions apparement à "2 balles", sans réponse , alors si quelqu'un peut me repondre, en dehors de MCR qui a autre chose a faire qu'à repondre aux questions .

J'ai bien compris que le prix sera de 10 € journée ou demi journée , je sais que certain club propose des cartes entrainement a l'année, est ce que le club rochelois va en proposer ?

Enfin je ne suis pas la pour vous embeter ni pour creer des tensions, pardonner moi je vais disparaitre de ce forum ou je ne suis pas constructif.

L'individu avec des questions à 2 balles.

Messieurs bonne continuation à vous.

Il fut un temps,nous proposions de cartes à l'année,mais pas beaucoups de succès auprès des pilotes.Je crois que nous la proposions à 40.00E,mais il y avait peu de candidat,sachant que certains pilotes ne semblaient pas calculer,car ils venaient s'entrainer plus de 10 fois sur le circuit,donc plus chère que la carte à l'année.En ce qui concerne le prix à la demi-journée,c'est sur que si tu vient à 3H ou 4H de l'après midi ,tu ne payeras pas 10E
husquy 21 jojo
allons les gars arretons ces polemiques.bonne chance a la course pour notre ami sylvain .une journee a dix euros quand on a des motos a conbien? et je ne parle pas pour moi qui paye comme les autres alors qu elles sont vielles hehehehehehe.
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 18 May 10 à 20:41 ) *
allons les gars arretons ces polemiques.bonne chance a la course pour notre ami sylvain .une journee a dix euros quand on a des motos a conbien? et je ne parle pas pour moi qui paye comme les autres alors qu elles sont vielles hehehehehehe.

Bien vu Jojo, on devrait faire une remise en fonction de l'age de la bécane, 30 ans = 30% de remise xthumbup.gif
florian113
tout a fait normal de payer pour les entrainements , si le terrain est a peu pres entretenu
pas vraiment de solution pour faire venir les jeunes sur le terrain pour y travailler
la seule serait d obliger les plilotes a passer chacun au moins une heure a bosser sur le terrain avant de rouler
ca se faisait dans mon temps et ca marchait bien , ca motivait du monde en fait!! et certains jours d entrainements y avait 30 ou 40 pilotes qui venaient de partout , c etait presque une fete
on refaisait le terrain le matin et roulait l apres midi , avec departs et tout et tout!
j ai repris la moto l annee derniere et je suis decu de l ambiance , grosses tetes , critiques, fils a papa,papas pas toujours cools d ailleurs !!debauche de materiel a outrance ,bref un peu nostalgique d une epoque certes revolue mais super fun
salut a tous , en esperant que les jeunes s investissent un peu plus avant de critiquer xthumbup.gif
kéké 71
Citation (florian113 @ 28 May 10 à 00:15 ) *
tout a fait normal de payer pour les entrainements , si le terrain est a peu pres entretenu
pas vraiment de solution pour faire venir les jeunes sur le terrain pour y travailler
la seule serait d obliger les plilotes a passer chacun au moins une heure a bosser sur le terrain avant de rouler
ca se faisait dans mon temps et ca marchait bien , ca motivait du monde en fait!! et certains jours d entrainements y avait 30 ou 40 pilotes qui venaient de partout , c etait presque une fete
on refaisait le terrain le matin et roulait l apres midi , avec departs et tout et tout!
j ai repris la moto l annee derniere et je suis decu de l ambiance , grosses tetes , critiques, fils a papa,papas pas toujours cools d ailleurs !!debauche de materiel a outrance ,bref un peu nostalgique d une epoque certes revolue mais super fun
salut a tous , en esperant que les jeunes s investissent un peu plus avant de critiquer xthumbup.gif
kéké 71
alors la je suis d'accord avec toi (pour rouler il y a du monde MAIS pour BOSSER personne!)
a cette alure les courses vont se faire de plus en plus rare donc il faudra faire des kilometres(super)
poutant donné une ou deux petite journée a SON CLUB se devrait etre naturel
mais bon ! a bientot les pilotes d'usine xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.