mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx85
Salut ! j'ai acheter une 125 yz de 2007 et a chaque fois que je demarre et que je met le starter la moto monte brusquement dans les
tours ! . Cest normale ??
huh.gif
DiabloSV57
Citation (mx85 @ 11 May 10 à 20:09 ) *
Salut ! j'ai acheter une 125 yz de 2007 et a chaque fois que je demarre et que je met le starter la moto monte brusquement dans les
tours ! . Cest normale ??
huh.gif


Ben c'est le but du starter, d'augmenter le mélange essence/air pour un démarrage à froid. Perso, je n'en ai jamais eu besoin!
Mais je sais pas si j'ai bien compris tu met ton starter avant ou après avoir démarrer la moto?
mx85
Je demarre et je met le starter ! et aprés le moteur s'emballe c'est peut etre normale , je c'est pas .
Valou-yz#92
Moi j'ai 125 yz de 2005, sa me faisait pareil mais moi j'ai pas besoin de starter au premier coup de kick elle démarre impec', une vraie horloge biggrin.gif xwhistling.gif
DiabloSV57
Ben effectivement, si elle démarre sans le starter, tu n'as pas de raison de l'utiliser! Normalement le starter tu le tire avant de kicker pour un démarrage après un long arret (plusieur moi) ou bien si tu roule par -10°...
yann83120
Citation (DiabloSV57 @ 11 May 10 à 20:35 ) *
Ben c'est le but du starter, d'augmenter le mélange essence/air pour un démarrage à froid.

t'es sur de toi que sa augmente le mélange Air/ essence???

T'es sur que c'est pas plutot que ça de met plus d'essence wink.gif

Sinon quel interet? tu ouvre un peu les gaz et c'est pareil! A froid tu as besoin de plus d'essence pour démaré, donc oui c'est normal qu'elle s'affole! mais le but étant de démaré sans starter si possible, ou de l'enlever le plus tot possible!



DiabloSV57
Citation (yann83120 @ 12 May 10 à 18:20 ) *
Citation (DiabloSV57 @ 11 May 10 à 20:35 ) *
Ben c'est le but du starter, d'augmenter le mélange essence/air pour un démarrage à froid.

t'es sur de toi que sa augmente le mélange Air/ essence???

T'es sur que c'est pas plutot que ça de met plus d'essence wink.gif


Tu me met le doute la! ou ca diminue l'air, ou ca augmente le debit d'essence en fin je crois!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.