mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pourquoi 2 série en espoir!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
celass
mad.gif Bonsoir à tous, je voudrai avoir des réponses ou des réactions sur le fait que nous soyons deux séries en 125 espoir.Premièrement, pourquoi ? Puisque cette catégorie a déjà été crée à cause de ca l' année dernière, nous étions beaucoup trop de pilotes en 125 promo, donc la catégorie espoir a été crée et rebelotte il y a 70 pilotes qui montent donc on ne peut pas avoir un classement sérieux puisque nous ne nous battons jamais tous ensemble. J' entends déja les médisants qui vont dire que nous sommes en ufolep et pas en GP mais je pense qu' a tous niveaux les courses sont aussi excitantes et personellement je ne comprends pas comment deux pilotes qui ne courent pas ensemble peuvent être dans le même classement. Est ce que des pilotes de ma série sont d' accord avec ca? Et comment faire pour que tout le monde puisse être à sa place dans le classement.
Merci à tous de réagir à cette question.
GREG
Désolé pour la faute dans le titre je l' ai vu trop tard xwhistling.gif looooooooooooooooooooooool
doudou42
Je suis d'accord avec toi le fait que les meilleurs ne se rencontrent jamais c'est un peu absurde. il serait peut être possible de faire 2 manche et 1 finale pour les 15/20 premier et une consolante pour les autres. Sa ne rajoute pas de course et sa prépare mieux la montée en expert ou le niveau est beaucoup plus homogène. Je pense que sa n'est pas trop compliqué a mettre en place après il faut voir avec le règlement si il y a moyen de le faire.
si tu passe par la toto merci de me donner ton avis sur ma proposition.
#22 125 expert
mxvicto#16
Complètement d'accord avec Doudou42! Une finale pour les 20 premiers et une consolante pour les autres. Car au final, qui est le "vrai" champion puisque les pilotes ne se rencontrent pas forcément dans les manches?!

Toto ou d'autres, venez nous éclairer dans ce problème!

Victo' cool.gif
toto
Le probleme c'est qu'il y a 50 inscrits en espoir et que l'on peut en mettre que 40 max par serie. Donc forcement si tous les pilotes sont present, il y a deux series. Votre demande est comprehensible et pourra etre etudier l'année prochaine car c'est trop tard pour cette année. Si ca ce fait cela demandera plus de travail pour le pointage qui sera obliger de faire un classement des deux manches plus rapidement que d'habitude. Et comme les benevoles ne courrent pas les rues, cela risque d'etre un point negatif pour votre demande.
celass
C' est vrai que les bénévoles ne courent pas les rues, c' est pourquoi vous pourriez peut être voir à mélanger les séries à chaque course au lieu d' une finale mais si les premiers sont dans la même série un autre problème se posera, des pilotes qui roulent moins vite que les premiers marqueront autant de points. Peut être un tirage au sort bref a voir pour les autres années et merci de vos réactions à bientot à charny pour une belle course dans la boue like last year xthumbup.gif
GREG #1 en 125 espoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.