alors tout d'abord merci pour vos réponses
reprenons depuis le début...
La moto c'est un kx 125 de 2000( c'est ma première cross donc je me suis limiter mon budget)
Maxx je te rassure j'ai tout l'&quipement de la tête aux pieds, j'ai juste pris les mesures a la va-vite hier pour avoir un ordre de données
Mais j'en étais quasiment persuader que mes ressort était trop mou pour mon poids mais c'était pour avoir l'avis de gens qui connaissent vraiment pour ne pas acheter pour rien!!!
Donc j'ai trouver ce site
http://www.motomatos.com/D'après la doc technique, les maximum niveau dureté sont des 0.42 à l'avant et des 4.78 à l'arrière ( alors que pour un 250 c'est 0.45 à l'avant et 5.0 à l'arrière)
alors déjà ma première question serais pourquoi une telle différence??peux t'on installer des ressort préconiser pour un 250 sur un 125?
et pour le déconditionnement existe t'il comme pour la fourche des kit complet de joint sachant que je pensais déjà après avoir changer le ressort de changer l'huile et la recharge en azote?
voila je pense avoir rien oublier pour le moment merci...
et aussi encore une petite question pour vous embêter
j'ai lu que la sensation du manque de puissance peut venir des suspension mal réglé du fait que toutes la puissance passe par celle ci??ou le faite que je roule sur grosse cylindré peut jouer???
Car ayant la piston neuf le gars a qui je l'ai acheter peser 55 kilos tout mouillé
et quand je lui ai demandé si ça marchais il mas répondu oui...or moi quand je lai essayer je lui ai dit moué mdr
pour comparaison, j'avais un 80 cr grand roue(pas mal modifiée pot, culasse, pignon) qui comparer au 125 avais nettement plus de boulette (niveau sensation)
1000 merci