mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : organisation d'une journée testing et preparation goby racing
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
bonjour a tous... je met un sujet pour savoir qui serai interesser part une journée testing et preparation de suspention avec goby racing? il se deplace avec son camion donc il vous fait la preparation dans la journée....
date a definir..?
pour plus de renseignement apler moi xthumbup.gif
Alex28
Moi je serais interesse xthumbup.gif 125 YZ venu pour votre premiere journe d'ouvertur apres renovation il y a 3 semaine (avec les dijonnais et avec grosse sortie sur la grosse table du 450 CRF lol)
Gui gui
ok donc deja deux interesser... faudrai etre minimum 6.. si on es plus on peut le faire sur 2jour... xthumbup.gif
fabio
Citation (Gui gui @ 11 May 10 à 13:00 ) *
ok donc deja deux interesser... faudrai etre minimum 6.. si on es plus on peut le faire sur 2jour... xthumbup.gif

salut je pourrais etre interesse si je n'est pas de course, l'un des deux premiers W-E de juin serait nickel.
moto 450 rmz 2010.
j'attends de voir les dates.
Gui gui
pour les interesser esqun mercredi sa vous irai? si oui dit moi la date que vous preferer xthumbup.gif
KTM89
ou se situe le terrain du mcb? sa pe m'intéréssé suivant la date
Gui gui
a 10minute de chalon sur saone et de la sortir chalon sud sur l'A6 xthumbup.gif
celass
bon guigui j ai vu le pere de max ce week end et il ma dit que ton terrain c etait pas un terrain d homosexuel il parait qu il ai venu le voir il y a pas longtemp faut que je vienne rouler dessus mais je trouve pas le temp avec les courses et le boulot mais faut qu on se fasse ca, en plus depuis le terrain de salindre je te jure je prend moins de plaisir a rouler vers chez nous y a que perceneige qui est bien mais le reste c est un peu trop vu et revu tu vois.....
a bientot chez toi j espere et dit a ton frangin que j arrive pour lui mettre des secondes MDRRRR xthumbup.gif
ant-mx-85
Citation (Gui gui @ 10 May 10 à 18:47 ) *
bonjour a tous... je met un sujet pour savoir qui serai interesser part une journée testing et preparation de suspention avec goby racing? il se deplace avec son camion donc il vous fait la preparation dans la journée....
date a definir..?
pour plus de renseignement apler moi xthumbup.gif

sa serait au environ de combien d'euro la preparation goby pour un 85 rm de 2006 ?
Gui gui
dans les 300e un peut pret comme chez tout le monde... xthumbup.gif
TAZZ 21
xwhistling.gif comme chez tout le monde???? moi je peux faire faire pour moins de 200 euros fourche +amortisseur mais chuttttt faut pas le dire rolleyes.gif
bonjour à toute ta famille mon ptit' GuiGui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.