mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : is sur tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nicolas#16
à 11h avec mon père on a décidé d'aller voir la course de 125 (je crois) qui devait avoir lieu et là qu'est-ce que je vois? 3 85cc au pré parc je leur demande si c'était craiment l'heure et pourquoi ils m'ont répondu oui l'heure a été avancée donc moi je me dépêche de ma préparer et quand j'arrive au pré parc on me dit que c'est annulé et que ça a été dit au micro je suis désolé mais au fond du parc coureur on entend rien.Et je ne suis pas le seul dans mon cas puisque sur je ne sais pas combien on était que 3 étaient au pré parc!!! mad.gif mad.gif mad.gif
mad.gif
mxjerem
et le terrain tu l'as trouvé comment?
Moi je n' y étais jamais allé et pour ma reprise j'en ai chié comme jamais....au bout de deux virages j'avais déja plus de poignié......
C'est vraiment un beau circuit, malgrès toute la pluie qui était tombé on pouvait largement roulé....mais c'est vrai qu en milieu de journée cela ressemblait en champs de mine
et pour ce qui ne savent pas le champion 125 bourgogne 2004 c'est Thibaut Mugnier
pedrouille
Nico lave toi les oreilles tongue.gif car pendant une demi heure ils ont appeles a maintes reprises les espoirs en 80, et la ou j'etais place j'entendais alors qu'il n'y avait pes de haut parleur

3 pilotes etaient sur la pre-grille pour le depart, eux ils ont fait l'effort ( et la motivation) de voir si le programme etait modifie ou non
papadoc
domage pour julien pommier mais le king et tous de méme julien car a is et sur toute les cources du championnat il domminer tous le monde laugh.gif
brunty
Oui le meilleur et quand méme julien pommier je trouve pas ça normal que la personne qui fait du national marque du point pour son champoinnat de ligue.
Car c'est navrant pour une personne comme julien qui pratiquement dominé toutes épreuves du championnat gagne pas ce titre.
Mais bon ont y changera rien mais c'est pas trés normal mais bravo quand méme pour thibault mugnier!!!!!!
Pour jérome qu'est qu'il à eu en final??chutes ou probléme mécaniques....
brunty
Quelles sont les places finales du championnat de ligue bourgogne en 125 et 250???
merci....
nicolas#16
QUOTE (pedrouille @ 10 Oct 2004, 21:49)

3 pilotes etaient sur la pre-grille pour le depart, eux ils ont fait l'effort ( et la motivation) de voir si le programme etait modifie ou non

les 3 qui y étaient sont ceux qui étaient à côté de la sono!
Vers moi il y avait d'autres pilotes 85 et comme moi ils n'ont pas entendu!
Franchement nous on suivait le programme!!!
Au moins en Franche-comté quand il ya seulement 3 pilotes sur 20 au pré parc les organisateurs se posent des questions je sais pas faut faire preuve de bon sens!
c'est dommage parce que vous avez un super circuit mais les organisateurs... mad.gif
pedrouille
Les 3 etaient en pre grille avant l'appel a la sono.

sinon tu as roulé en 2 ème manche ( si oui avec quel numéro)????
bilouyam
Ben la ou je suis d'accord c'est que c'est pas très normal de multiplier le ponit en national des trois manche. L'ideal serai de faire sa que sur 3 tours.

Mais le principe est bon, sa permet a nos pilote de représenter la bourgogne et de pouvoir progresser. Je trouve sa très bien, mais il faudrai revoir les point, car c'est en effet pa trop normal. Mais bon, thibaut c'est pas n'importe qui, loin de la, et julien s'en contrefou de gagné ou pas. Il plus rien a prouver a personne, tout le monde connai sa valeur
nicolas#16
QUOTE (pedrouille @ 11 Oct 2004, 10:50)
Les 3 etaient en pre grille avant l'appel a la sono.

sinon tu as roulé en 2 ème manche ( si oui avec quel numéro)????

ah parce que tu crois que j'ai roulé tu parles on a tout remballé et on est reparti
Miss74
tongue.gif
Salut,
Pour répondre à Brunty:
En super final, le mister GABE c'est fait rentrer dedans par celui de derrière qui a eu un problème de frein et il n'a pas pu repartir!!!

Domage mais un grand bravo au GABE il a bien roulé quand même!!!

Tchatchao!!! cool.gif
THL
Je confirme les propos de nicolas16, gros pb de sono et d'organisation dans le timing non reconnu par les "chefs".
Donc pour les gamins une manche de 15 minutes dans l'après midi à 5 derrière la grille, elle est belle la ligue de Bourgogne "espoirs". (de plus était présent d’autre ligue)
pedrouille
QUOTE (nicolas#16 @ 11 Oct 2004, 12:29)
ah parce que tu crois que j'ai roulé tu parles on a tout remballé et on est reparti

C'est bien dommage car tu fais l'effort ( tes parents surtout) de venir sur le lieu de la course et pour un malentendu hop on plie bagage, mais bon tu te penalises tout seul. sad.gif

Faut apprendre à vous battre dans la vie ( et a pardonner les erreurs) wink.gif
nicolas#16
QUOTE (pedrouille @ 11 Oct 2004, 13:29)
QUOTE (nicolas#16 @ 11 Oct 2004, 12:29)
ah parce que tu crois que j'ai roulé tu parles on a tout remballé et on est reparti

C'est bien dommage car tu fais l'effort ( tes parents surtout) de venir sur le lieu de la course et pour un malentendu hop on plie bagage, mais bon tu te penalises tout seul. sad.gif

Faut apprendre à vous battre dans la vie ( et a pardonner les erreurs) wink.gif

faut quand même pas se foutre de la gue*** du monde!!
nous faire tous rentrer dans le pré parc et dire "ah ba nan on annule parce que vous manquez de respect c'est vraiment nul
francki58
C clair le meilleur c JULIEN POMMIER .
TOM 16
nico 16 a raison
On est pas sensser aller toute les 5 min voir si le programme a changer
Moi mes affaires etait a is sur tille dans une machine a laver alors que j'allait voir la course des 125 (comme toi nico 16 ) ont me dis prépare toi vous rouler tou de suite
Si il avait été un tout petit peu intelligent le directeur de course aurait pu nous prévenir a la fin de notre 2 manche d'essai qui s'est terminer a 10 h 30 et la premiere manche aurait été vers 11 h00 -11 h15 donc il le savait avant la fin de notre essai mad.gif
TOM 16
contrairement a se qua annoncer le speaker on n'etait pas en train de manger des gaufre . Si on avait voulu pik-niquer on ne se serait pas lever a 5h00 du mat 1 jour de pluie.
Bonjours les commantaire a la con.
la prochaine fois qu'il y aurat 3 pilotes sur la grille il se poseront peut etre des question
Animatrix
Moi Si j'étais toi Nico, je demanderais des excuses et que l'on te rembourse le trajet !!!!!
Miss74
ohmy.gif

Oh les mec!! fermer la 5 min!

Je vois que vous avez bien une grande guelle, alors il faut vous en servir!!! Comme ça la prochaine fois vous irez mettre la sono après on en reparle Ok!!

C'est pas vous qui avez bosser comme des con pendant 15 jours pour vous preparer au mieux le terrain, alors si vous avez un problème c'est en face que ca se regle et pas le lendemain sur le forum!!!

Sur ce Bonne soirée a tous!!
THL
Il est impossible de dialoguer avec les super chefs, ils restent sur leur position et ne sont même pas fichus de reconnaître leurs erreurs.
Dons avant de l'ouvrir à ton tour renseigne-toi… miss74
pour info, j'ai par habitude de régler les pb directement en face et non par clavier interposé
Miss74
Désolé mai tu sais je suis assez renseigner !!
j'étais là au moment ou ça c'est passé, la seule chose que vous avez pu dire c'est que l'on étais des nul !!!

Alors que veut tu que l'on te répond appart que l'on ait nul!!!!

Bref je trouve ça bidon que vous vous défouler ici!!!
Tchatchao
et sur ce bonne soirée!!!

cool.gif
mxjerem
tu as raison thl , pour ce qui est de discuté avec la clique de la ligue c'est foutu, par contre il ne faut pas critiquer comme ça l'organisation car si un des gars qui a bossé pour préparer cette course lit ce que tu écris il va être démotiver!!!!!!!! et l'année prochaine tu resteras chez toi devant la ps2!! sad.gif ... ph34r.gif
pedrouille
QUOTE (Animatrix @ 11 Oct 2004, 20:11)
Moi Si j'étais toi Nico, je demanderais des excuses et que l'on te rembourse le trajet !!!!!

Tres intelligent comme reflexion dry.gif

Tu crois que voir 5 pilotes derriere la grille ca fait plaisir aux personnes qui se sont bouges le c** pour organiser un mx du mieux possible (meme si elles ont commises des erreurs , j'en suis pas sur , mais passons)

tout le monde commet des erreurs, et en regle general tout le monde en tire un enseignement .

Alors soyez indulgent, et puis faut pas se prendre la tete y a plus grave non

Et si vous etes rancunier ben venez plus , c'est tout simple comme solution
mxjerem
"par contre il ne faut pas critiquer comme ça l'organisation car si un des gars qui a bossé pour préparer cette course lit ce que tu écris il va être démotiver!!!!!!!! et l'année prochaine tu resteras chez toi devant la ps2!! ... "....
ça c'est pour tom16 et nicolas16.... dry.gif
THL
je n'ai pas critiqué l'organisation en général (seulement la sono et le manque de communiquation de la part des organisateurs) sinon le reste nickel comme d'hab., il était encore possible pour eux de faire quelque chose (notre 1er discussion a eu lieu à 11h40), au lieu d'annuler bêtement et simplement la manche sous un faux prétexte.
RM250
Ba je vois que c'est chaud par ici aussi !!! sad.gif
mxjerem
ok.. wink.gif
nicolas#16
oui y a plus grave que ça passons!
mais comme thl dit ce n'est pas l'organisation en général mais vraiment le manque de communication
TOM 16
parlé a des gen comme sa c'est pas la peine on a essayer de régler le problème la-bas mais rien a faire sad.gif
Monsieurs avait decide d'annuler la manche (on ne sait toujours pas pourquoi huh.gif ) et impossible de parler c'est comme sa et pis c'est tout
On ne critique pas l'organisation mais de la a dire qu'on était train de manger des gaufres , vraiment n'importe quoi blink.gif
Il n'on pas voulut reconnaitre leur erreur tant pis la prochaine fois je resterait jouer a la PS2 comme tu le dis mxjerem au moin il fait chaud et les manche ne sont pas annuler au moin dry.gif
pedrouille
Fait attention car si les fusibles sautent la ps 2 c finit biggrin.gif tongue.gif
beubeuf racing
HE LES GARS VOUS ETES JAMAIS CONTENT BORDEL C AFFOLANT C TJS LES MEME EN PLUS .JE SUI DESOLE MAIS VOUS LE SAVIEZ QU ILS Y AVAIENT DES PROBLEMES DE HAUT PARLEUR(SUREMENT PAS FACILE A INSTALLER VU LE TPS DE MERDE)ALORS QUAND ON A ENVI DE ROULER ON SE BOUGE LE CUL ON SE RENSEIGNE .ON A QUAND MEME EU UN BEAU TERRAIN SUR LEQUEL ROULER MALGRES LES TROMPES D EAU, UN SPEAKER ALORS ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE VOUS SAOULEZ TOUT LE MONDE C PAS VRAI CA !!!!! dry.gif
A PART CA MOI UN PTIT DE POISSE A IS SUR TILLE MAI BON PAS GRAVE ON VA SE CONCENTRE SUR L AN PROCHAIN POUR METTRE DU GROS GAZ

OUAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!

PS:Y EN A QUI MERITERAIT DES COUP DE TRIQUES AVEC LEUR REFLEXION A LA CON mad.gif
nicolas#16
QUOTE (TOM 16 @ 12 Oct 2004, 18:22)
parlé a des gen comme sa c'est pas la peine on a essayer de régler le problème la-bas mais rien a faire sad.gif
Monsieurs avait decide d'annuler la manche (on ne sait toujours pas pourquoi huh.gif ) et impossible de parler c'est comme sa et pis c'est tout
On ne critique pas l'organisation mais de la a dire qu'on était train de manger des gaufres , vraiment n'importe quoi blink.gif
Il n'on pas voulut reconnaitre leur erreur tant pis la prochaine fois je resterait jouer a la PS2 comme tu le dis mxjerem au moin il fait chaud et les manche ne sont pas annuler au moin dry.gif

tu roulait?
t'avais quoi comme moto?
c'était toi le 16 avec une yam et kit déco 2004?
moi j'étais le 61 le 16 à l'envers
sinon beubeuf racing je ne voyais pas pourquoi se renseigner puisqu'on avait un programme donc on suivait le programme bon maintenant je laisse tomber je préfère en arrêter là
nikuss#2-5-9
Present en spectateur j'ai trouvé que c'etait une bonne course malgrés la pluie et qu'il y a eu de bonne bagarre...!!! Autrement pour les 2 bonhome ( wink.gif ) qui mon demandé pour un guidon et un blouson yam ca serait bien 2 me donner votre numéro de tel. !!! tongue.gif wink.gif laugh.gif merci
GGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZ.....!!!!!!!!!
chimelrider
Non, beubeuf, à part s'il a changé récemment, roule sur une TM


Pour l'affaire de IS, j'y étais pas, mais faut que les organisateurs se disent que ça peut être rageant de faire des bornes pour venir et ne rouler qu'une manche de 15 minutes. Je sais ques les timings sont parfois serrés mais en règle générale ça peut s'arranger.

Sinon, il faut aussi que les pilotes se disent que ça peut arriver et que y'a plus grâve. Allez icivous comprendrez
TOM 16
oui c'etait moi wink.gif
nicolas#16
QUOTE (TOM 16 @ 13 Oct 2004, 17:50)
oui c'etait moi wink.gif

je me disais bien que c'était à cause de lui que j'avais pas pu avoir mon fameux numéro 16lol
Ikoné
Je ne cherche pas à savoir qui est responsable dans cette affaire, les organisateurs ou les pilotes, toujours est il que de mon point de vue (en tant que spectateur), il est dommage de payer une entrée 7 euros et de voir une course de 85 cm3 avec seulement 5 pilotes.

Cette incident, ne donne pas une bonne image de la ligue de Bourgogne que ce soit auprès des pilotes extérieurs présents sur le circuit ou auprès des forumeurs de ce site.

Chacun défend ses positions (parents/pilotes d'un côté et organisateurs de l'autre) mais si il y avait eu un peu plus de communication des 2 côtés, tout ça ne serait pas arrivé.

Au passage, bravo aux organisateurs pour la qualité du circuit et du site. Félicitations aux pilotes qui se sont donnés à fond bien que les conditions climatiques n'étaient pas favorables.
chimelrider
QUOTE (Ikoné @ 14 Oct 2004, 09:20)
Chacun défend ses positions (parents/pilotes d'un côté et organisateurs de l'autre)

je tiens juste à signaler que je ne fais parti d'aucun des deux groupes wink.gif
TOM 16
tu n'aurait pas pu l'avoir car tu rtait un exterieur dry.gif wink.gif
nicolas#16
QUOTE (TOM 16 @ 14 Oct 2004, 18:46)
tu n'aurait pas pu l'avoir car tu rtait un exterieur dry.gif wink.gif

je sais bien mais moi mon numéro 16 j'y tiens lol laugh.gif
Gui gui
nico tu serait rester taurait rouler en interligue!!! alors plein toi pas trop wink.gif
julien yam
Moij'était le numéro30 en ligue on ma inviter c'est le président je le connais j'ai fait la première manche et la deuxième j'ai demander d'aller en interligue(car3h de route pour une manche) donc j'ai rouler en interligue et j'ai fait7 avec un départ louper ce terrain et top on peut meme y rouler quand sa pleut alors c topP.S.je vien de la ligue du Rhone alpes 85cc
nicolas#16
salut on avait causer au pré parc avant le premier essai
TOM 16
oui et nous avant la manche
kam's
wink.gif pour julien yam j ete le num 12 en ktm
julien yam
oui nicolo16 je me rapel de toi je sui allez voire ton site il est top
nicolas#16
QUOTE (julien yam @ 18 Oct 2004, 18:17)
oui nicolo16 je me rapel de toi je sui allez voire ton site il est top

tu es allé quand?
t'as signé le livre d'or?
c cool si tu t'en rappelles
julien yam
non mais j'ai regarder toute les photo je connais un peut Demeure pour avoir parler avec lui au Cadet
nicolas#16
ouais mais les photos là y a un petit blême qu'on va résoudre pendant les vacances
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.