mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat de bourgogne a toucy comment s'inscrire ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ant-mx-85
bonsoir,

pourrais-je savoir qu'elle bulletion d'engagement faut prendre pour un exterieur au championnat de bourgogne a toucy ?
celass
Ba je pense qu' il est un peu trop tard mec xwhistling.gif !!!!!!!!!! beaucoup de monde en a parlé sur le forum et la date butoire d' inscription était le 25 du mois dernier je crois ou si je me trompe quelqu' un te le dira dans ce post tchao xthumbup.gif
Jacky
Citation (ant-mx-85 @ 9 May 10 à 22:05 ) *
bonsoir,

pourrais-je savoir qu'elle bulletion d'engagement faut prendre pour un exterieur au championnat de bourgogne a toucy ?


Bonjour,
La date limite pour les pilotes extérieurs a été repoussée. Vous pouvez vous engager jusqu'au 20 Mai.
Comment Faire?
1) Télécharger le bulletin d'engagement sur ufolepbourgogne.org, rubrique motocross.
2) Le remplir en précisant à quelle(s) épreuve(s) vous souhaitez participer.
3) Faire 1 chèque de 15€ par course à l'ordre de CRUB.
4) M'envoyer tout cela avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour la confirmation (ou une adresse mail) le plus rapidement possible à:
Jacky Pavéglio,
1 rue G Besson
71240 St Loup de Varennes.

A plus.
Jacky.
ant-mx-85
Citation (Jacky @ 9 May 10 à 23:55 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 9 May 10 à 22:05 ) *
bonsoir,

pourrais-je savoir qu'elle bulletion d'engagement faut prendre pour un exterieur au championnat de bourgogne a toucy ?


Bonjour,
La date limite pour les pilotes extérieurs a été repoussée. Vous pouvez vous engager jusqu'au 20 Mai.
Comment Faire?
1) Télécharger le bulletin d'engagement sur ufolepbourgogne.org, rubrique motocross.
2) Le remplir en précisant à quelle(s) épreuve(s) vous souhaitez participer.
3) Faire 1 chèque de 15€ par course à l'ordre de CRUB.
4) M'envoyer tout cela avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour la confirmation (ou une adresse mail) le plus rapidement possible à:
Jacky Pavéglio,
1 rue G Besson
71240 St Loup de Varennes.

A plus.
Jacky.

merci pour tous ses renseignement .
a + au 25 mai alor
# 21 en 85 cc
ant-mx-85
Citation (Jacky @ 9 May 10 à 23:55 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 9 May 10 à 22:05 ) *
bonsoir,

pourrais-je savoir qu'elle bulletion d'engagement faut prendre pour un exterieur au championnat de bourgogne a toucy ?


Bonjour,
La date limite pour les pilotes extérieurs a été repoussée. Vous pouvez vous engager jusqu'au 20 Mai.
Comment Faire?
1) Télécharger le bulletin d'engagement sur ufolepbourgogne.org, rubrique motocross.
2) Le remplir en précisant à quelle(s) épreuve(s) vous souhaitez participer.
3) Faire 1 chèque de 15€ par course à l'ordre de CRUB.
4) M'envoyer tout cela avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour la confirmation (ou une adresse mail) le plus rapidement possible à:
Jacky Pavéglio,
1 rue G Besson
71240 St Loup de Varennes.

A plus.
Jacky.

le bulletin d'inscription est le qu'elle :

- challenge jean louis collins exterieur ? ou
- championnat regionale 2010
matt
Il semble que le bulletin d'engagement le plus adéquat reste celui pour le championnat régional 2010.
Ensuite, je sais pas si tu vas à l'école, mais quand on lit les anciens post (cf Chpt bourgogne Toucy, venez nombreux), il semble qu'il y ait déjà la réponse à ta question (ça n'était pas la peine de recréer un message pour ça !!!).
Regarde le message de Toto, tu verra qu'il y a un lien, et comme par magie, tu tombe sur le bulletin pour le championnat régional 2010.
D'autres personnes ont déjà essayé de te le faire comprendre, mais apparemment ça rentre pas...
mxgo
Citation (matt @ 10 May 10 à 16:34 ) *
Il semble que le bulletin d'engagement le plus adéquat reste celui pour le championnat régional 2010.
Ensuite, je sais pas si tu vas à l'école, mais quand on lit les anciens post (cf Chpt bourgogne Toucy, venez nombreux), il semble qu'il y ait déjà la réponse à ta question (ça n'était pas la peine de recréer un message pour ça !!!).
Regarde le message de Toto, tu verra qu'il y a un lien, et comme par magie, tu tombe sur le bulletin pour le championnat régional 2010.
D'autres personnes ont déjà essayé de te le faire comprendre, mais apparemment ça rentre pas...


ouai d'un autre coté il n'a que douze ans le minot

alors qu'il essaye de s'assumer là ou la plupart des pilotes se reposent sur papa maman

même si c'est maladroit on peut etre un peu indulgent ...........NON ?????????
mxgo
allez on récapitule................. si j'ai bien tout compris:

tu prends le 1 er bulletin* de la liste http://www.ufolepbourgogne.org/files/bulle...gement_moto.pdf

tu fais un chèque de 15 euros à l'ordre de CRUB.

tu l'envoie le tout avant le 20/05/2010 A Jacky PAVEGLIO
1 rue Georges BESSON - 71240 ST LOUP DE VARENNES





*celui là mais en plus jolie ,avec le logo ufolep




Bulletin d'engagement au
Championnat régional moto 2010



NOM :.......................................................................PRENOM : ...............................................................
ADRESSE : ................................................................................
...............................................................
Code Postal :........................................................... Ville : .........................................................................
DATE DE NAISSANCE : .........................................TELEPHONE fixe : .................................................
Email : .....................................................................
N° LICENCE UFOLEP: ...........................................CLUB: ......................................................................
NUMERO CASM: ....................................................DATE D’OBTENTION:.............................................
CATEGORIE :  SOLO A (85cc)  SOLO B (125cc et 250 4 T)
(Cocher la catégorie)  SOLO C (250 2 T et plus)  PRESTIGE (et féminine)
CYLINDREE :...............................................................................
.............................................................



Je soussigné ____________________________, pilote, déclare avoir pris connaissance du règlement du championnat
Régional UFOLEP de Bourgogne, en accepte les termes, et m’engage à l’observer et à le respecter. Je certifie sur
l'honneur que je ne participerai qu'au Championnat Régional UFOLEP Bourgogne pour la qualification au STF. Je
m’engage à respecter les décisions qui seraient prises à mon égard par les responsables.
Je renonce à exercer tout recours contre les organisateurs des épreuves pour le ou les dommage(s) corporel(s) ou
matériel(s) qui pourraient subvenir avant, pendant ou après les épreuves.
Fait à _______________, le _______________. Signature
AUTORISATION PARENTALE (moins de 18 ans)
Je soussigné __________________________ autorise mon enfant _____________________ à participer au
championnat Régional UFOLEP Bourgogne.
Fait à _______________, le _______________. Signature
Joindre obligatoirement à ce bulletin :
-
enveloppe à l’adresse du pilote affranchie au tarif normal,
photocopie du CASM pour les pilotes participant à leur premier régional
-
photocopie de la licence UFOLEP en cours
un chèque par épreuve libellé "UFOLEP Bourgogne" 11€/course
-
un chèque de caution de 15 € libellé "UFOLEP Bourgogne".



A RENVOYER AVANT le 20/05/2010 A Jacky PAVEGLIO
1 rue Georges BESSON - 71240 ST LOUP DE VARENNES



CONFIRMATION D’INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT REGIONAL UFOLEP BOURGOGNE
Nom _____________________ Prénom ________________
Catégorie _____________________ Club _________________
Engagement reçu le _____________ Réponse envoyée le _____________
NUMERO
mxgo
je serai présent à toucy avec ma piste mini moto ,viens me voir

j'ai prévu de donner une coupe pour les 85 cm3

si tu ne fait pas le podium ,je te la donnerai( avec l'accord des organisateurs)à titre d'encouragement



ant-mx-85
Citation (mxgo @ 11 May 10 à 09:08 ) *
allez on récapitule................. si j'ai bien tout compris:

tu prends le 1 er bulletin* de la liste http://www.ufolepbourgogne.org/files/bulle...gement_moto.pdf

tu fais un chèque de 15 euros à l'ordre de CRUB.

tu l'envoie le tout avant le 20/05/2010 A Jacky PAVEGLIO
1 rue Georges BESSON - 71240 ST LOUP DE VARENNES








Bulletin d'engagement au
Championnat régional moto 2010



NOM :.......................................................................PRENOM : ...............................................................
ADRESSE : ................................................................................
...............................................................
Code Postal :........................................................... Ville : .........................................................................
DATE DE NAISSANCE : .........................................TELEPHONE fixe : .................................................
Email : .....................................................................
N° LICENCE UFOLEP: ...........................................CLUB: ......................................................................
NUMERO CASM: ....................................................DATE D’OBTENTION:.............................................
CATEGORIE :  SOLO A (85cc)  SOLO B (125cc et 250 4 T)
(Cocher la catégorie)  SOLO C (250 2 T et plus)  PRESTIGE (et féminine)
CYLINDREE :...............................................................................
.............................................................



Je soussigné ____________________________, pilote, déclare avoir pris connaissance du règlement du championnat
Régional UFOLEP de Bourgogne, en accepte les termes, et m’engage à l’observer et à le respecter. Je certifie sur
l'honneur que je ne participerai qu'au Championnat Régional UFOLEP Bourgogne pour la qualification au STF. Je
m’engage à respecter les décisions qui seraient prises à mon égard par les responsables.
Je renonce à exercer tout recours contre les organisateurs des épreuves pour le ou les dommage(s) corporel(s) ou
matériel(s) qui pourraient subvenir avant, pendant ou après les épreuves.
Fait à _______________, le _______________. Signature
AUTORISATION PARENTALE (moins de 18 ans)
Je soussigné __________________________ autorise mon enfant _____________________ à participer au
championnat Régional UFOLEP Bourgogne.
Fait à _______________, le _______________. Signature
Joindre obligatoirement à ce bulletin :
-
enveloppe à l’adresse du pilote affranchie au tarif normal,
photocopie du CASM pour les pilotes participant à leur premier régional
-
photocopie de la licence UFOLEP en cours
un chèque par épreuve libellé "UFOLEP Bourgogne" 11€/course
-
un chèque de caution de 15 € libellé "UFOLEP Bourgogne".



A RENVOYER AVANT le 20/05/2010 A Jacky PAVEGLIO
1 rue Georges BESSON - 71240 ST LOUP DE VARENNES



CONFIRMATION D’INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT REGIONAL UFOLEP BOURGOGNE
Nom _____________________ Prénom ________________
Catégorie _____________________ Club _________________
Engagement reçu le _____________ Réponse envoyée le _____________
NUMERO

*celui là mais en plus jolie ,avec le logo ufolep

aumoin voici quelqu'in qui me fait bien conprendre =)

psk pour moi en meme temp c'est pas vraiment facille je suis perdu

mais la aumoin je c'est directement comment fiare
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.