mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probème vitesse qui saute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Reugn#11
Salut,

J'explique mon problème en espérant pouvoir avoir de l'aide xthumbup.gif.
Donc j'ai ma 4 qui saute, quand je la passe ça redescend tout de suite en 3 si je met du gros gaz :/.

Quelles pièces peuvent être mises en causes? Pignon? Fourchette?
J'avoue qu'en boîte de vitesse je m'y connais pas des masses, je n'en ai jamais vraiment démonté mais je me sens capable de le faire (quel chantier!), et puis il y aura mrcycles si besoin.

Et aussi j'en ai parlé à mon beau-père qui m'a expliqué qu'il existe des motos qui ont une vis de réglage pour les fourchettes, donc est-ce que vous savez si ça existe sur les cross, notamment la mienne?

Et pour le démontage vos conseils sont les bienvenus rolleyes.gif.



Merci.
fred18
Citation (Reugn#11 @ 9 May 10 à 18:16 ) *
Salut,

J'explique mon problème en espérant pouvoir avoir de l'aide xthumbup.gif.
Donc j'ai ma 4 qui saute, quand je la passe ça redescend tout de suite en 3 si je met du gros gaz :/.

Quelles pièces peuvent être mises en causes? Pignon? Fourchette?
J'avoue qu'en boîte de vitesse je m'y connais pas des masses, je n'en ai jamais vraiment démonté mais je me sens capable de le faire (quel chantier!), et puis il y aura mrcycles si besoin.

Et aussi j'en ai parlé à mon beau-père qui m'a expliqué qu'il existe des motos qui ont une vis de réglage pour les fourchettes, donc est-ce que vous savez si ça existe sur les cross, notamment la mienne?

Et pour le démontage vos conseils sont les bienvenues rolleyes.gif.



Merci.


a mon avis tes pignons de 4 sont morts enfin les crabots des pignons .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.