Bonjour,
Cause construction villa et surtout je ne l'utilise pas, je me sépare de ma 1200, type 11D1 de 1974.
Resto en 2008 dans un look Drag Nostalgia dans l'idée de la mythique Empi Inch Pincher.
Carrosserie/interieur:
ailes av.longues en fibre, capots AV+AR Empi Inch Pincher neufs en fibre, ailes arr. en tôle neuve+jupe arr neuve, prise d'air Empi Inch Pincher neuves achetées en Angleterre, marches-pied, joints de carrosserie/vitrages neufsbaguettes larges (pas le premier prix merdique qui se ternie à peine posées!)
Volant + moyeu Grant, manos AutoMeter, baquets Simca Rallye, Arceau Bugpack, frains à main Bugpack chromé, pédale d'accélérateur Moon, panneaux de portes neufs et kit moquettes TMI neufs encore dans les cartons.
Niveau chassis:
Tambours 5 trous rectif OK
Jantes BRM 5 trous e, 135/15 et 205/15
Tout freins neufs(Maître cylindre double circuit, cylindres de roues, machoires, canalisation rigide, durites aviation à l'avant.
Amorto KYB GR2 neufs, flector uréthane, amorto de direction, train avant Puma, boitier de direction neufs, joint de trompettes, roulements des 4 roues neufs.
Moteur:
Actuellement 1300 DA en rodage avec kit carbus Empi, pipes courtes Scat, tringlerie sur rotules Scat, filtres Summit Racing, vendu avec 4en1 Bugpack+silencieux soit double T-Bird soit Turbo look. Roule impec', je n'ai fait que des petites trajets entre Toulon/La Crau, même pas 100KM au total...

Actuellement le faisceau électrique n'est pas terminé, la signalisation n'est toujours pas branchée, pas de CT donc. Il y 'a quelques défaut de peinture sur la caisse, rien de méchant.
Donc au vu de la qualité des pièces (quasi toutes acheté au shop très connu Simili à Limoges) soit je la termine et j'en veux 6500€, soit à finir 6000€ soit à finir sans les carbus Empi mais avec un Solex 34 PICT neuf 5500€.
Possibilité de négocier mais je ne suis, à ce jour, pas encore pressé de la vendre.

Merci.

Cliquez pour voir le fichier-joint