mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx de nice decu par l'umeur de pourcel
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
mon pere c'etait garé devant les camions des pilotes(pourcel freemena t porter) et rouis....... a la fin du supercross mon pere vas faire la bise au pere de alexandre rouis vue que c un ami a lui d'ailleurs je suis invité a allé roulé a la fare avc alexandre tongue.gif tongue.gif trop de chance........et apres je vois seb pourcel den son camion je lui fais signe et il me repond je vais voir christophe pourcel qui été adossé a son camion je lui di : franchement bien roulé et belle remonté.... il me repond meme pas je me suis mangé le pire vent de ma vie........... dry.gif dry.gif
Animatrix
QUOTE (dodge viper @ 10 Oct 2004, 14:48)
mon pere c'etait garé devant les camions des pilotes(pourcel freemena t porter) et rouis....... a la fin du supercross mon pere vas faire la bise au pere de alexandre rouis vue que c un ami a lui d'ailleurs je suis invité a allé roulé a la fare avc alexandre tongue.gif tongue.gif trop de chance........et apres je vois seb pourcel den son camion je lui fais signe et il me repond je vais voir christophe pourcel qui été adossé a son camion je lui di : franchement bien roulé et belle remonté.... il me repond meme pas je me suis mangé le pire vent de ma vie........... dry.gif dry.gif

Il été peut etre énervé et tu été là au mauavais moment, au mauvais endroit !
cr51
on verra esperons qu'il ne devienne pas un mike alessi numero 2 au niveau de la frime ...
CR51
malekmx
j'espere mais d'habitude a ce qu'il parait il est vachment cool mais on dirait qu'il est timide
vdub199
oh povre dodge! lol

mdr ptetre kil t'aime pas toi, pour ma part à Reygades il etait cool.
chimelrider
la timidité ne rend pas impoli non plus. Il était énervé et ya des gens qui quand y sont énervés, sont comme ça. La prochaine fois, ça ira mieux. A moins qu'il ne t'aime pas wink.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
peut-être qu'il est timide mais en tout cas pas sur la moto
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ 12 Oct 2004, 12:35)
peut-être qu'il est timide mais en tout cas pas sur la moto

Comme tu dis vieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif au contraire même laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.