mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moteur ouvert en deux
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
Bonjour a tous les motard
suis a mon bruit chelou dans le moteur les roulement de vilo son mort !
petite question dnas le moteur nous avon trouvé une petite bille mes on ne c'est pas d'ou elle vien unsure.gif mon pere propose que sa vien de la boite de vistesse si quelq'un pour m'éclairé sa
seré simpa avec un shéma si possible merci smile.gif
numa
Citation (benjamin59 @ 9 May 10 à 14:31 ) *
Bonjour a tous les motard
suis a mon bruit chelou dans le moteur les roulement de vilo son mort !
petite question dnas le moteur nous avon trouvé une petite bille mes on ne c'est pas d'ou elle vien unsure.gif mon pere propose que sa vien de la boite de vistesse si quelq'un pour m'éclairé sa
seré simpa avec un shéma si possible merci smile.gif


salut,
tu la trouver ou?
sa serait pas une bille de tes roulement?
Maxx
c'est peut être aussi la pièce n° 20 sur l'image ci-dessous, dis nous en plus d'où tu as trouver cette bille.

benjamin59
oui merci c'est bien cette bille la que j'ai trouver dans mon moteur en louvrant merci beaucoup biggrin.gif

une petite question il aurais un join en papier pour le moteur au lieu de metre de la pate ??
luddoy

Pochettes de joints complète neufs et j'ai utlisé la loctite grise (en pâte à joints).Il te faut les deux c'est mieux.
Maxx
comme tu peux le voir, sur ton moteur il y a un joint (n°3) entre les carters donc le mieux est d'en remettre un (de préférence neuf) car le joint en question crée aussi une épaisseur calculée pour les jeux ect.. de ton bas moteur.

benjamin59
a ouais merci maxx tu m'aide beaucoup sa ma deg coméme car mon piston et neuf 30min de marche et les roulement son hs tout mes join son neuf mise apar celui du moteur qui et ouvert l'ancien proprio a bombé de pate partout blink.gif

j'esper repartire sur desbonne base smile.gif

je vais vous faire quelque pix pour les curieux xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.