Merci dcrouzel.
Super sympa d'avoir répondu et aussi vite
Car j'ai du pain sur planche pour pouvoir rouler sereinement avec car je viens de faire l'acquisition d'un 250 SXF de 2008. Je l'ai acheter en concession KTM et aux dire du concessionnaire tout était nickel dessus, il n'y avais plus qu'a rouler. Mais en fait rien de bien, a chaque fois que je vérifie un truc dessus, c'est foutu!
Je pète un plomb ! Soit disant, une révision complète avait été faite dessus avant la vente. Je rentre chez moi, l'huile était pourrie, le filtre pourrie aussi et la crépine longue était tordu. Le filtre a air plein de sable, la boite a air avec de la terre dedans! Le liquide de refroidissement était marron et il y avait que 700 ml au lieu des 1, 1 litres préconisée. Le silencieux dévissé, la poignée d'accélérateur resté bloquée a cause de résidu de colle entre le le guidon et l'accélérateur. Après les première minutes de roulage, je m'aperçois qu'elle pétarade a chaque décélération sur le frein moteur et impossible de la redémarrer (les réglages carbu sont bons), je vérifie le jeux aux soupapes et je suis au dessus des maximal (0,03 et 0,04 de plus) et le pour finir, la vis de maintien du kick cassée net dans l'axe du kick, elle tenait avais de la colle!
Mais je vous rassure, mise a par ça, elle est prête a rouler a ses dires! De plus quand je l'appel, il a confiance en ses mécanos et pas aux autres!
J'ai pas envie de faire une mauvaise pub pour ce concessionnaire mais la!
Je suis moi même mécano (et maniac qui plus est) et c'est inadmissible de dire qu'une moto est bonne dans un état comme ca. Je comprend après que l'on puisse dire que certain sont des escroc!
Merci encore pour ton aide.