sa serait pour avoir de ou trois avis sur lignes completes pour un CRF 250 2010
yoannkona
12 May 10 à 13:46
Je viens de monter la FMF mega bomb titane/carbone il y a 3h sur ma moto.(14h de roulage au montage)
gros gain niveau réponse au coup de gaz. plus de coffre a mi regime et un gain un peu moins conséquant sur les haut régime.
un ami a monté l'akra sur la sienne (9h ) et j'ai pu voir que le coffre etait sensiblement pareil par rapport a la fmf mais moins d'allonge. Un autre viens de mettre la arrow et ca rerssemble beaucoup à l'akra.
tout les test on été fait avec la moto stock niveau transmission. En fonction du terrain ou tu roules en changeant la courronne ca te changera pas mal.
mon choix la fmf et j'y est mis une couronne en 50 au lieu de 48. sur les circuit rapide ca risque de plafonner un peu mais sur des terrains techniques,
Tu te retrouves avec des bon bas regime et une force a mi regime très satisfaisante.
voilà pour mon retoru d'experience. j'espère que ca pourra t'aider.
thomas83
13 May 10 à 06:58
Citation (yoannkona @ 12 May 10 à 14:46 )
voilà pour mon retoru d'experience. j'espère que ca pourra t'aider.
très interressant, trouve un pote qui a un Pro Circuit et t'es au top du comparatif Niveau montage certains ont eu une galère???
yoannkona
13 May 10 à 13:37
pas de soucis de montag epour ma fmf. tout c'ets parfaitement présenter.
pour l'akra je sais que mon pote a galéré pour fixé le silencieux sur le cadre. Ca ne tombait pas en face.
Pour la Arrow je ne sais pas. mais il a monté entre midi et deux sur le terrain de dorno donc je pense qu'il a pas trop galéré.
djjeon
13 May 10 à 21:32
OK MERCI LES GARS POUR CES RENSEIGNEMENT SES TRES SYMPAS
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