mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 KXF 2006 qui chauffe?????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xtremforce
Slt a tous...Depuyis l'achat de mon KXF 450 de 2006, elle chauffe beaucoups!!!!! dry.gif

Quand je l'ai acheté, j'avais le liquide qui sortait par le trops plein du radiateur en sachant que le moteur est neuf dessus( cylindre et culasse remplace av mon achat) donc je pensais a une simple purge mal faite.......A refaire la purge, je me suis dis , je vais changer toutes les durites et mettre des vertes xthumbup.gif ainsi qu'un bouchon de radiateur BUD tarage 1,8 bar........Suite a tout ca, la moto nickel elle chauffait un peu quand on la laisse tourner au ralenti( durite dure du au bouchon) mais un 4 temps chauffe toujours plus qu'un 2 temps surtout quand le moteur tourne a l'arret..........Et depuis 3 jours je me suis apercu qu'elle recommencait a chauffer mad.gif et meme en roulant, ca degueule!!!!!

Qu'en pensez vous svp

Merci
Christophe
yann83120
Citation (xtremforce @ 8 May 10 à 10:05 ) *
Slt a tous...Depuyis l'achat de mon KXF 450 de 2006, elle chauffe beaucoups!!!!! dry.gif

Quand je l'ai acheté, j'avais le liquide qui sortait par le trops plein du radiateur en sachant que le moteur est neuf dessus( cylindre et culasse remplace av mon achat) donc je pensais a une simple purge mal faite.......A refaire la purge, je me suis dis , je vais changer toutes les durites et mettre des vertes xthumbup.gif ainsi qu'un bouchon de radiateur BUD tarage 1,8 bar........Suite a tout ca, la moto nickel elle chauffait un peu quand on la laisse tourner au ralenti( durite dure du au bouchon) mais un 4 temps chauffe toujours plus qu'un 2 temps surtout quand le moteur tourne a l'arret..........Et depuis 3 jours je me suis apercu qu'elle recommencait a chauffer mad.gif et meme en roulant, ca degueule!!!!!

Qu'en pensez vous svp

Merci
Christophe


peu etre simplement trop de liquide de refroidissement! il faurdrait que tu test ta pompe a eau, mais pour un 2006... sa me semble improbable!
xtremforce
Citation (yann83120 @ 8 May 10 à 11:31 ) *
Citation (xtremforce @ 8 May 10 à 10:05 ) *
Slt a tous...Depuyis l'achat de mon KXF 450 de 2006, elle chauffe beaucoups!!!!! dry.gif

Quand je l'ai acheté, j'avais le liquide qui sortait par le trops plein du radiateur en sachant que le moteur est neuf dessus( cylindre et culasse remplace av mon achat) donc je pensais a une simple purge mal faite.......A refaire la purge, je me suis dis , je vais changer toutes les durites et mettre des vertes xthumbup.gif ainsi qu'un bouchon de radiateur BUD tarage 1,8 bar........Suite a tout ca, la moto nickel elle chauffait un peu quand on la laisse tourner au ralenti( durite dure du au bouchon) mais un 4 temps chauffe toujours plus qu'un 2 temps surtout quand le moteur tourne a l'arret..........Et depuis 3 jours je me suis apercu qu'elle recommencait a chauffer mad.gif et meme en roulant, ca degueule!!!!!

Qu'en pensez vous svp

Merci
Christophe


peu etre simplement trop de liquide de refroidissement! il faurdrait que tu test ta pompe a eau, mais pour un 2006... sa me semble improbable!


Je vais verifier la pompe a eau demain et je vous dis ca xwhistling.gif

Et un souci de culasse la dessus style culasse voilée etc, y a deja eu des souci sur ces modeles la??? merci
xtremforce
Alors depose de la pompe a eau cet aprem, rien a signaler elle est nickel!!! IMSTP6.gif Donc j'ai repurgé le circuit de refroidissement et la ca va mieux unsure.gif Beaucoups de bulle qui remonte dans le radiateur et apres quelques minutes voiire 15 mn a l'arret ss le bouchon pour refaire le circuit, je referme mon bouchon et bizarre ca refoule plus quand je suis alle l'essaye.....Durite un peu dure mais ca a l'air pas mal, qu'en pensez vous???

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.