mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Point mort haut
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
luddoy
Salut,

Me manquant une vis pour refermer tous le côté embrayage, je décide donc de remonter piston et cylindre pour continuer d'avancer. Ce qui est fait.
Je n'ai pas encore remonter le plateau d'allumage et le rotor, j'aurais peut être du ne pas remonter le cylindre pour mieux trouver le point haut, ou ca va bien se faire tout de même au kick ?

Merki xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (luddoy @ 7 May 10 à 22:34 ) *
Salut,

Me manquant une vis pour refermer tous le côté embrayage, je décide donc de remonter piston et cylindre pour continuer d'avancer. Ce qui est fait.
Je n'ai pas encore remonter le plateau d'allumage et le rotor, j'aurais peut être du ne pas remonter le cylindre pour mieux trouver le point haut, ou ca va bien se faire tout de même au kick ?

Merki xthumbup.gif

????? comprends pas tout , moi !!!!
Pour quelle moto ????? ,
luddoy
Alors je recommence, xblushing.gif , pour une 125 Cr 2005

Il me reste l'allumage et les couvercles à remonter. Pour l'alumage il me faut bien trouver le point mort haut pour placer la clavette sur le vilo et ensuite y placer le volant ?
Boubou934
Avec un comparateur a cadran, tu passe par le trou de la bougie pour venir palper le piston. Ensuite te reste plus qu'a kicker doucement en regardant ton comparateur et tu cherche ainsi le point le plus haut. wink.gif

Maxx
Ouhlaaa, pas besoins de chercher le PMH laugh.gif sur ton 2 coups

ton vilo a une clavette, celle-çi rentre dans la rainure du rotor, il ne peut donc pas être mis autrement. Ensuite sur le stator tu as un repère que tu dois mettre en face d'un repère sur le carter, là aussi il n'y a pas 36 façon de le positionner, parfois il ya deux repères en + pour modifier l'avance, mais laisses la sur le repère normal. wink.gif

Olé
dcrouzel
Citation (Maxx @ 8 May 10 à 01:09 ) *
Ouhlaaa, pas besoins de chercher le PMH laugh.gif sur ton 2 coups

ton vilo a une clavette, celle-çi rentre dans la rainure du rotor, il ne peut donc pas être mis autrement. Ensuite sur le stator tu as un repère que tu dois mettre en face d'un repère sur le carter, là aussi il n'y a pas 36 façon de le positionner, parfois il ya deux repères en + pour modifier l'avance, mais laisses la sur le repère normal. wink.gif

Olé

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.