mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage a l'Espace Loisirs Boade
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Alex30007
Salut a tous,
voila je suis tomber sur le site de cette de cet endroit un peu par hasard mais comme je recherche des stages de mx pendant l'été depuis pas mal de temps je suis bien content. Donc voila vu que je suis juste a 3h15 de ce espace j'aimerais savoir comment que c'est, si les stages, les terrains et tout sont bien, enfin connaitre votre avis sur cette Espace Loisirs a Senez.
Merci d'avance!!
A+
Maxx
Perso je te reccomande d'oublier Boades et d'aller soit pas très loin de chez toi chez Olivier Nitard à l'école de pilotage "Cross-Up" , ou encore dans le var aux Adrets (au dessus de Fréjus) à l'école "Built to Ride" d'Andgy Leroy, ou alors pour aussi profiter d'un super Lac et te rafraichir durant les fortes chaleurs de l'été à Esparon de Verdon chez "MX Performance" .

wink.gif
Alex30007
A ok! Merci des info! Je vais regarder tout ca! xthumbup.gif
A+
yann83120
moi j'ai eu une très bonne expérience à BOADE, j'ai vraiment beaucoup progressé!

après MAXX tu sais surement mieu que moi, j'auraipeut etre plus progresser autre part, mais moi j'ai que du bon pour BOADE!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.