mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz a 15 ans
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
leo-125-YZ
salut a tous.

voila je suis nouveau sur ce forum je m'y suis inscrit car après avoir lu plusieurs post j'ai trouver que les gens avait l'air sympas et j'ai besoin de savoir quelque ptit truc.

j'ai 15 ans je fait 1m67 (pas très grand) et je vais avoir un 125 yz année 2004.
avent je rouler en 125 dirt mais je me le suis fait volé.
après sa j'ai rouler avec une 50 bien préparer et je faisais souvent du 85 kx préparer bud racing a un pote.
je ne veux pas un 85 car j'en est fait plusieurs fois et je trouve que pour s'amuser avec un 85 il faut être tout le temps a fond et je voudrais quelque chose de plus puissant.


donc la puissance du 125 je m'en soucis pas trop mais le problème c'est que j'ai peur de galéré au niveau de la taille..

pensez vous que ça serai une bonne moto pour moi?

++
gaetancop
ca va aller, 1m67 ce n'est pas si petit que ca !

commence déja par régler ta précontrainte (d'amortisseur) pour ton poid et si ca ne va toujours pas, tu pourra creuser ta mousse de selle mais normalement ca devrai aller comme ca.
yamaha du 62
no sa devrais pas etre un gros probleme tkt
Sergio
Pas de soucis ! La hauteur de la moto peut être un inconvénient en enduro lorsqu'il faut pousser avec les pieds, mais pas en motocross.
leo-125-YZ
ok merci a tous pour vos réponses.
et savez vous ou je peux trouver des piece pour un 125 yz pas trop trop cher.
du genre les pneu, levier, guidon, piston, kit deco...
gaetancop
il me reste un pot doma, une boite à clapet VF2, des protege cadre, des joint, un guidon, et d'autre bricole pour la 2003 (compatible 2004)
leo-125-YZ
le pot doma minteresse, et le guidon peu m'intérésser aussi sa dépendra de l'état du guidon que je vérai demain ^^ et tu pouré me donné des prix ?? merci
leo-125-YZ
alors vous pensez que vue ma taille et mon age il vaut mieu que je prenne directement un 125?????
le 85 sa m'interesse aussi mais j'ai peur de vite m'en lasser je voudrais quelque chose que je ne pousseré pas a fond dès le début..

desolé pour le double post ..
gaetancop
oui tout à fait, le 85 tu va très vite le metre dans l'angle et tu sera vite limité aussi par la partie cycle sur les gros sauts. Meme si c'est un peu génant au début avec le 125 tu te fera beaucoup plus plaisir
leo-125-YZ
ok merci.
mais je vais aussi tourné dans des chemins de sable et de terre vers chez moi.
j'en est l'autorisation par le propriétaire.
ça ira quand meme avec le 125?
Fmx51
J'ai aussi un 125 YZ ! Et ce n'est guerre plus haut qu'un 50 cc ! Puis comme dit plus haut, en motocross ça ne sert pas à grand chose de toucher les deux pieds par terre xthumbup.gif
Pour tes pièces passe dans la partie annonce du forum, on sait jamais ! Sinon, t'as 3as racing qui fait de bons prix et qui offre une large gamme de choix.

http://www.3as-racing.com/

Voila voila ! Sinon t'es d'ou ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.