mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'entrée en grille en ufolep????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabkxf
Bonjour à tous, je n'arrive pas comprendre comment est calculé l' entrée en grille l'or des finales
de la journée. je m'explique. Avec un copain nous avons roulé ensemble en serie 2. Lui fait 18 et 12
et moi je fait 20 et 13. Lui est qualifié pour la finale 1 et rentre en avant dernier en grille. Alors que
moi je suis qualifié en série 2 et rentre 17 en grille, ce que je ne comprends pas???????
avec trois places de différence avec mon pote, j'aurais dû, d'après mon calcul rentrer maxi 9 (3X3),
puisqu'il y avait trois séries...
Si quelqu'un a une idée?????
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement
Fabien
lolomendes
pour calculer l entrée en grille et si le pilote est qualifié ou pas en faite ont aditionne les places en manche,par exemple le pilote qui fais 1er et 2eme se retrouve avec 3 (points) et toi dans ton cas 20eme+13eme sa te fais 33 (points) ton copain qui a 30 points se retrouve logiquement devant toi,mais se qu il faut comprendre s est que 3 points s est pas grand chose mais des fois il y a 10 pilotes qui se tiennent ou qui sont a égalité dans cette écart et en cas d égalité s est la place en seconde manche qui départage.
j éspére que j ai été assez claire sinon le plus simple s est d aller voir corinne sur une course et lui donner un coup de main s est la meilleure facon de comprendre et elle sera contente car les pilotes ne ce battent pas a l entrée du pointage pour aider xwhistling.gif xwhistling.gif
fabkxf
Merci à toi, tu à été tres claire. C'était ma premiere course UFOLEP et je ne savais pas comment le calcul était fait,
me voila renseigné.....
un énorme merci à Corinne et son équipe pour leus dévouement.
PS: je n'oublie pas que nous avons besoin de benevol pour continuer notre sport.
Cordialement
Fabien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.