mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 4 temps quel type de régime adopter pour un max de vitesse ..
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Honda_2703
Hello, probleme tout bête, sa fait pas longtemps que je suis en 4 temps et j'ai du mal a voire "Où est ce que je peux gagner de la vitesse .."

En faite j'ai une table de ouf que j'arrive pas a passer car j'arrive pas a prendre asser de vitesse.

Donc j'aimerai savoir si (solution 1) en montant haut dans les tour je peux gagner de la vitesse ou alors si (solution 2)c'est plus rentable de passer sa vitesse avant de monter trop en tour ..

Avec le son sa donne xwhistling.gif
Solution 1 : ..2eme vrouuuuuUUUUUUUUUUUM .. 3eme vrouuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUM et hop decollage
Solution 2 : .. 2 eme vrouuuuuuuuuuum .. 3 eme vrouuuuuuuuummm .. 4eme vrouuuuuuuumm--> decollage

Enfin voila j'espere que vous m'avez compris avec mes exemples de la mort (lol) xwhistling.gif




Ben freerider
A moins que la table face 40 mètres restes en 3.
N'est pas peur de tirrer sur ta becanne un 4 temps en plus ça a de l'allonge.
Tu passes la 3 et tu soudes gaz en grand.
Honda_2703
Citation (Ben freerider @ 6 May 10 à 21:41 ) *
A moins que la table face 40 mètres restes en 3.
N'est pas peur de tirrer sur ta becanne un 4 temps en plus ça a de l'allonge.
Tu passes la 3 et tu soudes gaz en grand.


D'accord merci rolleyes.gif
Je vais voir si j'arrive a la passer avec cette methode, je te tiens au courant j'y retourne dans 2 semaine, merci rolleyes.gif
fred18
Tout depend de l'adérence que tu a avant ta table de ouf .... si tu a du grip reste en 3 sinon une vitesse de plus et hop
Fon Euh
J'ai un peu le méme probléme pourtant avant d'avoir mon 4 temps on me disait ne roule pas comme un deux temps, ne reste pas dans les tours, tu as du couple passe toujours tes rapports plus vite, alors qu'avec l'allonge quand je le fait quand méme, tu sens la différence... Donc je vais rester sur mon idée de départ, je vais miser sur l'allonge aprés avoir lu ce topic xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.