mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roue arriere
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomas02350
Bonjour, JE viens de faire changer mon pneu arriere sur ma 250 cr et apres avoir remonter ma roue j'ai l'impression qu'elle tourne moins bien et je pense que ce sont les plaquettes de frein qui frottent sur le disque (car mon disque était chaud apres avoir roulé 5min). Pouvez vous m'expliquer comment resoudre ce petit probleme.
D'avance merci
Maxx
Ton étrier doit être de travers, regardes bien qu'il flotte un peu si tu ne peux pas le bouger c'est que c'est mal remonter et donc une ou les deux plaquettes qui frottent sur le disque.
thomas02350
L'étrier n'est pas bloquer il bouge un peu donc sa ne doit pas etre sa je ne vois pas ce que c'est mais si le disque est chaud c'est qu'il y a un truc quand meme.
Maxx
oui s'il est chaud c'est qu'au moins une plaquette frotte.
regardes si elles sont bien en place, s'il y a aussi assez de jeu à la pédale de frein.. etc..
thomas02350
ok bon je regardeais sa demain et je vous dis quoi
Merci
lofa
Vérifie que ta roue est bien centrée avec les repères du bras oscillant ...

Tu roules peut-être en crabe d'où les frottements

A+
thomas02350
Bon je viens de bien tout resserer et je suis aller faire un tour pendant 10 min pour voir et bon le disque n'est plus chaud (enfin il est tiede et encore mais bon sa c'est normale je pense) mais j'ai toujours l'impression que ce n'est plus comme avant mais c'est peut etre qu'une impression sinon mercipour tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.