mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Classement provisoire chpt Ufolep et FFM 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
joebt01
Bonjour, le classement provisoire du championnat de ligue Rhône-Alpes UFOLEP et FFM est en ligne sur le site du MC Pierre Torrion

www.mcpierretorrion.com

Bonne soirée
GAN69
Salut dites pourquoi il n'y a pas de classement pour les petits du 125 serie B??
joebt01
Citation (GAN69 @ 12 May 10 à 22:58 ) *
Salut dites pourquoi il n'y a pas de classement pour les petits du 125 serie B??



Bonsoir, je ne sais pas, je reçois les classements sans les 125 B. Il fait poser la question à Mr Dominique LAURENT responsable du championnat.

@+
vincektm
salut moi je vais te répondre tout simplement parce que les 125 b sont les non qualifié donc pas de classement pour eux vu que les qualif ce fond tout les matins tu dois etre marqué a la fin du classement 125 mais pas d'ordre préscis car tu ne marque pas de point
CroC
Citation (vincektm @ 13 May 10 à 23:49 ) *
salut moi je vais te répondre tout simplement parce que les 125 b sont les non qualifié donc pas de classement pour eux vu que les qualif ce fond tout les matins tu dois etre marqué a la fin du classement 125 mais pas d'ordre préscis car tu ne marque pas de point


sa m'étonne ce que tu me dit ... en 125b ils ont des points ... il y avait un classement sur mc torrion avant la course de Frangy ^^

d'autres infos ?
ang
A l'époque où ma mère faisait les classements tous les pilotes étaient classés, les 125 B avaient des points négatifs et moins t'avais de point négatif mieux tu étais placés... mais c'était trop pénible à continuer visiblement et d'après les autres personnes de la région c'était nul d'avoir des points négatifs donc maintenant tu es ds le classement des 125 avec des points uniquement si tu as été qualifié au moins à une course.... et si personne dit rien (encore une fois) ils ne changeront rien, ça montre que les 125 B qui ne sont pas classé au général s'en foutent alors qu'apparemment il y en a qui aimerait être classé même en B.

Après avoir fait le classement annuel comme ça, je m'en suis occupé avec un programme de la FFM qu'on m'avait donné. A ce moment là on avait le classement après toutes les courses directement le soir de la course mais là encore ce n'était pas assez bien car les points commencé à 20 au lieu de commencer à 45... les pilotes nous ont souvent réclamé le résultat général mais je ne pouvais plus le sortir comme ça.... ça donné nettement moins de travail mais il faut RÉVOLUTIONNER le championnat... c'est ça le mot d'ordre donc les vieux trucs qui vont bien ont été éliminé...

Donc NON il n'y aura pas de classement des B enfin s'ils continuent comme les années précédentes... et si c'est le cas c'est trop tard pour modifier les choses.
joebt01
Citation (CroC @ 13 May 10 à 23:04 ) *
Citation (vincektm @ 13 May 10 à 23:49 ) *
salut moi je vais te répondre tout simplement parce que les 125 b sont les non qualifié donc pas de classement pour eux vu que les qualif ce fond tout les matins tu dois etre marqué a la fin du classement 125 mais pas d'ordre préscis car tu ne marque pas de point


sa m'étonne ce que tu me dit ... en 125b ils ont des points ... il y avait un classement sur mc torrion avant la course de Frangy ^^

d'autres infos ?


Bonjour, je n'ai de pas de classement pour les 125 B, il y a peut être confusion entre Solo B et 125 série B.

Bon WE
CroC
Citation (joebt01 @ 14 May 10 à 09:29 ) *
Citation (CroC @ 13 May 10 à 23:04 ) *
Citation (vincektm @ 13 May 10 à 23:49 ) *
salut moi je vais te répondre tout simplement parce que les 125 b sont les non qualifié donc pas de classement pour eux vu que les qualif ce fond tout les matins tu dois etre marqué a la fin du classement 125 mais pas d'ordre préscis car tu ne marque pas de point


sa m'étonne ce que tu me dit ... en 125b ils ont des points ... il y avait un classement sur mc torrion avant la course de Frangy ^^

d'autres infos ?


Bonjour, je n'ai de pas de classement pour les 125 B, il y a peut être confusion entre Solo B et 125 série B.

Bon WE

j'ai vu un classement avec des points des 125 b (y avait des pilotes du club qui on roulé que en 125b )... dry.gif j'ai formater depuis ... j'aurai su ça , j'aurai gardé le tableau ! il y avait même un onglet avec le classement féminin ... C'est peut être un classement non officiel trouvé sur un autre site et j'ai confondu avec MC Torrion...

je ne sais plus xblushing.gif xblushing.gif je cherche au cas ou je le retrouve
OPING
Bonjour

Je m'occupe du site du MC PIERRE TORRION et je garde tout en archive par sécurité et je peux te confirmer que depuis le début du championnat 2010 je n'ai pas eu le classement pour les 125 série B ou C.

A+ Olivier
CroC
et oui j'ai confondu laugh.gif laugh.gifxblushing.gif xblushing.gif

=> http ://sites.google.com/site/motocluboyonnax/ufolep <= mais y a plus le 125 B mad.gif

je regarde si j'ai pas un moyen de le trouver
GAN69
apres les deux premieres courses il y avait un classement pour les 125 B et depuis frangy il ne font lus le classement... je voudrais bien rouler en A pour avoir un classement mais ce n'est que ma premiere année donc rouler en A ça ne m'interresse pas pour finir bon dernier en me faisant prendre deux tour par l'avant dernier si toutefois j'arrive a me qualifier!!
c'est bien sur le site d'oyonnax que j'avais vu le classement de toutes les catégories y compris 125 B et féminin.
Geuler pour faire bouger les choses je veux bien mais comme je l'ai dit c'est ma premiere année alors je ne sais pas comment le faire et a qui m'adresser...mais si un mouvement se lance je serais la pour suivre xthumbup.gif






CroC
Citation (GAN69 @ 15 May 10 à 01:53 ) *
apres les deux premieres courses il y avait un classement pour les 125 B et depuis frangy il ne font lus le classement... je voudrais bien rouler en A pour avoir un classement mais ce n'est que ma premiere année donc rouler en A ça ne m'interresse pas pour finir bon dernier en me faisant prendre deux tour par l'avant dernier si toutefois j'arrive a me qualifier!!
c'est bien sur le site d'oyonnax que j'avais vu le classement de toutes les catégories y compris 125 B et féminin.
Geuler pour faire bouger les choses je veux bien mais comme je l'ai dit c'est ma premiere année alors je ne sais pas comment le faire et a qui m'adresser...mais si un mouvement se lance je serais la pour suivre xthumbup.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je commençais a croire que j'avais du trop boire le jour ou j'ai vu le classement ... xwhistling.gif


edit: classement retrouvé ! :] avec les pts de frangy , C un classement non officiel donc pas forcement juste surtout avec frangy :|

dite le moi si vs le voulez ! tongue.gif
vincektm
Citation (GAN69 @ 15 May 10 à 01:53 ) *
apres les deux premieres courses il y avait un classement pour les 125 B et depuis frangy il ne font lus le classement... je voudrais bien rouler en A pour avoir un classement mais ce n'est que ma premiere année donc rouler en A ça ne m'interresse pas pour finir bon dernier en me faisant prendre deux tour par l'avant dernier si toutefois j'arrive a me qualifier!!
c'est bien sur le site d'oyonnax que j'avais vu le classement de toutes les catégories y compris 125 B et féminin.
Geuler pour faire bouger les choses je veux bien mais comme je l'ai dit c'est ma premiere année alors je ne sais pas comment le faire et a qui m'adresser...mais si un mouvement se lance je serais la pour suivre xthumbup.gif


salut
en ce qui concerne les A ou les B meme si c'est ta première année je pense que tu devrai essayer de te qualifié juste pour le plaisir meme si tu te fais prendre un tour qu'est ce que ça peut faire tu roule pour toi et avec les A c'est la meilleur façon de progresser moi c'est ce qui ce passai en ligue j'arrivai jamais a me qualifié et quand j'y arrivai je n'étais pas dernier par contre je me faisais quand meme prendre des tours mais rien a foutre fais toi plaisir dans ton sport c'est l'essenciel
sinon pour ce qui est de geuler ben écoute parle avec les autres pilotes et vois ceux qui sont près a faire bouger les choses donner vos idées etc... faites des pétitions mais surtout ne vous laisser pas faire car cela ne fera que s'empirer avec des gens comme ça en meme temps si tu n'est qu'a ta première année tu ne dois as trop savoir comment c'étais avant moi ça fait 18 ans que je fais de la moto et c'est depuis 2/3 ans que sa n'a plus rien a voir avec mes débuts et cette année je roule meme plus dans le lyonnais dommage car il y a beaucoup de personnes sympatiques enfin quoi qu'il en soit il n'y a que les pilotes qui peuvent encore faire l'avenir de cette région moi je m'en vais en bourgogne!!
GAN69
Le truc c'est que je roule en qualif mais si je roule bien je me met toujour une quiche lol et puis sa m'interresse pas de rouler en A je suis deja qu'en milieu de tableau en B alors si j'arrive a me qualifier en A je vais etre bon dernier et j'aurais pas de bagarre lol à part si j'attends les premier et que je les bloque mais je vais me faire tirer les oreilles tandis que la au moins je me bats et j'apprends a doubler a serrer les trajectoires.
pour l'instant ça me va bien d'etre en B j'ai pas le niveau pour etre en A quand j'arriverais a rouler avec la tete de course en B (si j'y arrive lol) la je pourrais changer de serie ...
sinon pour moi l'histoire des transpondeur est mitigé parce que sans on fait que deux manches et avec trois au final on roule autant certe mais c'est pas la meme motivation mais c'est clair que si ils en foutent a toute les courses sa va faire cher!!
puis si il y a pas de remerciement c'est ptetr normal que personne retourne au pointage serieux les gars ou les dames c'est quoi cette mentalité ça fait pas un trou la ou on en a deja un de reunir tout le personnel qui a participé au bon déroulement de la course et de leur dire un grand merci parce que si ces gens ne sont pas là (pointage et commissaires) il n'y a pas de course.
pour moi c'est clair que je vois aucun changement comme c'est ma premiere année,et que tout ce passe bien, mais a entendre tout le monde avant il y avait une meilleure ambiance et tout ce passait bien alors nous les crosseux on va faire la revolution pour la republique!!! IMSTP6.gif parce que moi je suis un touriste et j'ai ni les moyens de m'acheter un camping car ni les moyens d'aller rouler ailleurs alors si un jour faut bruler le monarque j'amenerais le bucher blink.gif IMSTP6.gif laugh.gif
vincektm
Citation (GAN69 @ 17 May 10 à 22:59 ) *
Le truc c'est que je roule en qualif mais si je roule bien je me met toujour une quiche lol et puis sa m'interresse pas de rouler en A je suis deja qu'en milieu de tableau en B alors si j'arrive a me qualifier en A je vais etre bon dernier et j'aurais pas de bagarre lol à part si j'attends les premier et que je les bloque mais je vais me faire tirer les oreilles tandis que la au moins je me bats et j'apprends a doubler a serrer les trajectoires.
pour l'instant ça me va bien d'etre en B j'ai pas le niveau pour etre en A quand j'arriverais a rouler avec la tete de course en B (si j'y arrive lol) la je pourrais changer de serie ...
sinon pour moi l'histoire des transpondeur est mitigé parce que sans on fait que deux manches et avec trois au final on roule autant certe mais c'est pas la meme motivation mais c'est clair que si ils en foutent a toute les courses sa va faire cher!!
puis si il y a pas de remerciement c'est ptetr normal que personne retourne au pointage serieux les gars ou les dames c'est quoi cette mentalité ça fait pas un trou la ou on en a deja un de reunir tout le personnel qui a participé au bon déroulement de la course et de leur dire un grand merci parce que si ces gens ne sont pas là (pointage et commissaires) il n'y a pas de course.
pour moi c'est clair que je vois aucun changement comme c'est ma premiere année,et que tout ce passe bien, mais a entendre tout le monde avant il y avait une meilleure ambiance et tout ce passait bien alors nous les crosseux on va faire la revolution pour la republique!!! IMSTP6.gif parce que moi je suis un touriste et j'ai ni les moyens de m'acheter un camping car ni les moyens d'aller rouler ailleurs alors si un jour faut bruler le monarque j'amenerais le bucher blink.gif IMSTP6.gif laugh.gif



joli vieux bien dit si je fais une course cette année faut qu'on ce voit et viens la veille avec une tente l'histoire de ce marrer un peu l'an passé il n'y avait déja plus bien de bringue la veille je pense que cette année c'est encore plus mort et c'est dommage enfin grosse tète oblige!!
sinon fais comme tu le send niveau de ta serie c'est vrai que si tu te send mieux comme ça pourquoi pas mais il devrai faire des qualif en début d'année a ce compte là comme ça vous aurez un classement!! comme en ligue
si un jour les pilotes bouge pour ce révolter un peu je viendrai avec grand plaisir!!
GAN69
La tente elle est là à toute les course ^^ parce que c'est pareil j'ai pas les moyens de me payer un Georges lol alors si c'est pour me lever à 4h pour aller rouler non merci il y a toujours un peu d'ambiance mais c'est des comités restreint sa fait des ptites tribu moi je squate avec un mec du club et ses parents et puis un pilote que j'ai connu sur le forum et on rigole bien!si t'en fait une joint toi à nous!!c'est clair qu'y en a un paquet de "ricains" et certains roulent avec moi et souvent derriere moi c'est d'ailleur leur esprit qui me motive sur la piste et j'en suis MDR dans mon casque!!un p'ti noob qui bouffe les ricains!!!
c'est pas mal cette idée de qualif en debut de saison mais bon ça sera jamais instauré parce qu'a deux ou trois c'est chaud de faire bouger...et puis comme je l'ai dit ,je sais pas avant, mais maintenant c'est en petit comité alors pour avoir l'avis de tous c'est chaud!!
le classement c'est un détail parce que je roule pas pour mais sa permet de savoir ou je me situe par rapport aux autres ...
faudrait faire un post pour reunir tous les mécontent present sur le forum et envisager deja quelque chose puis apres faire le tour du parc pour les autres
vincektm
pour les courses je ne sais pas si je vais a bellegarde ou pas a voir et peut etre le supercross de feillens s'ils me prennent par contre je vais annulé mon inscription a la verrerie pour cause les transpondeurs!!! et oui quand on aime pas on aime pas!!
donc peut etre qu'on ce croisera et peut etre que tu fais quelque course en bourgogne je vais a domartin le week prochain joli terrain mais je ne sais pas s'il reste de la place
comité restrant sa dur depuis quelque temps avant tous les vétérant ou presque se foutaient ensemble et faisaient des bonnes soirée assez sympas maintenant bien moin et nous tous les 125 ou prseque pareil de notre coté maintenant sa marche club avec club un peu con mais bon si sa leur va!!
pour ce qui est du post sa peut le faire seulement pas tout le monde va sur le forum donc pas évident après faut en parler avec les gars sur les courses ceux qui n'y sont pas souvent surtout
voilà tous a plus et pas de soucis dès que je roule je mettrais une com pour qu'on puisse faire un ti apéro!!
vincektm
putain en faite j'ai regarder ton profil et en regardant ta moto et ton club sa m'as mis la puce a l'oreille on a rouler ensemble a belleville enfin toi tu étais crever j'ai le 125 yz si c'est bien toi bien sur!!!!
GAN69
Citation (vincektm @ 18 May 10 à 20:06 ) *
putain en faite j'ai regarder ton profil et en regardant ta moto et ton club sa m'as mis la puce a l'oreille on a rouler ensemble a belleville enfin toi tu étais crever j'ai le 125 yz si c'est bien toi bien sur!!!!


C'est toi qu'envoyais du gros avec le 125 yz 10??lol t'étais avec un pote a qui tu prétais ta moto??
DANN
Salut , VINCE moi j'ai pas pris de licence ufolep cette année , mais si il faut se mobiliser pour
retrouver un championnat digne de ce nom ( comme a la bonne époque ) je suis pret à vous
aider !!!
Salutation à vous
vincektm
pour envoyer du gros je sais pas en meme temps facile il n'y avait pas grand monde pour voir qu'en faite j'avance pas trop mais bon je me m'éclate avec cette brèle c'est déja ça
si tu veux on ouvre le terrain de st pierre ce week il est refais a neuf si ça te dit !!
ok avec toi dann mais tu sais si c'est encore la famille siméone qui s'en mèle ça fera pas grand chose au contraire moi ce que je pense c'est que c'est a tout les pilote mécontent de ce bouger tous ensemble et nous on ce joindra a vous sans problème de toute façon l'an prochain a cause de tout ça on change de région et vous perdez encore un terrain dommage pour tous les pilotes qui ce sont inscrit cette année et qui soutienne nos propos mais le terrain sera toujours ouvert a ceux qui veulent
GAN69
ce week g la course de grieges...
CroC
Classement provisoire ( et AVEC les solo B série B !!! ) xthumbup.gif xthumbup.gif

Classement UFOLEP 2010
GAN69
Citation (CroC @ 29 May 10 à 18:34 ) *
Classement provisoire ( et AVEC les solo B série B !!! ) xthumbup.gif xthumbup.gif

Classement UFOLEP 2010



oais c'est cool enfin il remette les B hiiiiihaaaaa!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.