mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chateaurenard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
merci pour le terrain pourri + que pourri quelques travaux seraient les bienvenusssss .merci
AlanMX
Bonsoir

je vais répondre en temps ancien pilote ,mais cela ne remonte pas a tres longtemp.....
Chateaurenard reste un circuit, rapide ou il faut savoir ou posé ces roues.

le millieu de la piste n'est jamais la bonne trace..

la terre a chateaurenard a toujours manqué , mais il faut faire avec et faire la différence .

Le club travail sur un apport de terre sur pas mal de secteur sur ce tracé et la facture peu etre salé.

Alors oui y il a des cailloux , oui sa glisse sous les roues, et alors autan de préparation sur cette piste

par des gens bénévoles et des gens passionné. Merci car un club excite et ils sont plutot sur la tendance a disparaitre.

Dimanche Tres peu de pilotes présent ; les extérieurs sont venus faire les courses et ils aime chateau.

Merci Lilianne et Serge pour ce club qui présente des courses Européenne et les encouragements des réprésentants IMBA.

ALORS le choix des circuits excite , prend celui qui te plaira le plus , mais la différence sera celui qui a marqué le plus de points
et aurra su s'adapter.

Voila

Prend plaisir a rouler mais la difficuler de ce circuit n'est pas insurmontable. TROUS ET BOSSES SERA TON CONTIDIENT
chablisman
Citation (yamahaboy @ 4 May 10 à 18:21 ) *
merci pour le terrain pourri + que pourri quelques travaux seraient les bienvenusssss .merci

Tu devrais essayer le ping-pong !!!!!!!! xwhistling.gif

Et penser un peu à tous ceux qui se démènent pour "notre" plaisir !
Et puis personne ne t'a obligé à rouler , moi j'ai 48 ans et j'ai bien apprécié xthumbup.gif
tino196
slt ba pour moi c etait ma premiere course de moto et ca ma bien plus j ai fait 10éme en B 125,
c est vrai que le terrain est physique mais bon c est du cross et puis les pierres amene du piment a la course.
Vétéran
Vu ta demande dans l'atelier , de renseignements sur les réglages suspensions , apprend déjà à régler correctement ta moto à deux clics près , aussi bien en compression qu'en détente , et ensuite tu pourras peut ètre juger si un terrain est pourri ou non .

Donner des leçons semble ètre ta spécialité sur pas mal de sujets.



yamahaboy
Citation (Vétéran @ 5 May 10 à 15:08 ) *
Vu ta demande dans l'atelier , de renseignements sur les réglages suspensions , apprend déjà à régler correctement ta moto à deux clics près , aussi bien en compression qu'en détente , et ensuite tu pourras peut ètre juger si un terrain est pourri ou non .

Donner des leçons semble ètre ta spécialité sur pas mal de sujets.

veteran trouve un seul sujet ou j'ai donner des leçons .
paulo45
c bien bo de dire ke le terrain de chato renard ete pouri ba tu c koi vasi créé un spot organise une course dessu o lieu de critiquer et apré on en reparlera si tu veu des terrain lisse nikel o top pour toi je pense ba va au us si ta les moyen enfin bref je trouve la critike facile mai foderai ossi fair remarker ke tt les benevole on bosser 2 week end de suite et ke sans eux il y aurai plus de terrain un gran merci a tte l organisation de chato renard moi pour ma part je les trouver o top se week end rien a dire !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.