mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tube de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gege02
salut a tous

je suis en ce moment dans les suspensions...

ce soir je recois mes roulements de roue avant donc je me decide de les changer ,je demonte ma


roue avant (ben normal vous me direz) mais je m apercois que mon tube de fourche gauche

descend tout seul .


si je le pousse vers le haut c est tres mou avec un drole de bruit (clac) de l autre coté (tube de fourche droit ) c est dur et le tube se bloque (normal c est la compression du ressort).


est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?


mercid avance
rolleyes.gif

Maxx
Ouhlaaa c'est vraiment pas bon signe ça blink.gif il y a surrement quelque chose de casser à l'interieur.

Pas le choix, faut ouvrir ta fourche pour constater les dégats.
yann83120
Citation (Maxx @ 4 May 10 à 00:45 ) *
Ouhlaaa c'est vraiment pas bon signe ça blink.gif il y a surrement quelque chose de casser à l'interieur.

Pas le choix, faut ouvrir ta fourche pour constater les dégats.

et Maxx il se frotte les doigts là!! il aimerai tant l'ouvrir ta fourche!!! envoi lui tu sera pas deçu! t'aura une fourche mieu que parfaite!!
Maxx
Tu connais dailleur avec un morceau de ta fourche qui était pulvériser. wink.gif

Sinon Gégé m'a envoyer son amorto que je viens de lui refaire et renvoyer aujourd'hui même (service rapide smile.gif )
(dailleur Gérald, tu le recevras Lundi, la poste était en travaux j'ai du donc aller à une autre poste mais il était 17h15 donc le colis part demain jeudi et comme samedi c'est férié mad.gif , donc sois chez toi lundi wink.gif )

Mais c'est vrai que j'adorre bosser sur les suspensions, j'ai toujours aimer celà depuis que j'avais été faire un stage Ohlins et WP dans les années 80's je pense smile.gif
Un aspect plutôt simple mais tellement complexe et mystérieux, qu'ont les suspensions et c'est en plus ce qui fait tout sur une moto, bien avant un moteur.
gege02
salut

donc j ai demonté la fourche et verdict..... plongeur 'si ca s appelle comme ca ) dévissé ,mais si la piece que tu viens visser sur la cartouche du haut.


je profite de mon week end détente pour faire mes joints spy et vidange ....


une petite question au passage sur la revue technique il dise de mettre 250 cm3 d huile mais ca fait combien en milliltre. xwhistling.gif


xblushing.gif par hasard siquelqu un a la reponse .... ca serait super.

a plus

k.s.o.s
Citation (gege02 @ 6 May 10 à 21:33 ) *
salut

donc j ai demonté la fourche et verdict..... plongeur 'si ca s appelle comme ca ) dévissé ,mais si la piece que tu viens visser sur la cartouche du haut.


je profite de mon week end détente pour faire mes joints spy et vidange ....


une petite question au passage sur la revue technique il dise de mettre 250 cm3 d huile mais ca fait combien en milliltre. xwhistling.gif


xblushing.gif par hasard siquelqu un a la reponse .... ca serait super.

a plus

koi comme moto
k.s.o.s
Citation (k.s.o.s @ 6 May 10 à 21:53 ) *
Citation (gege02 @ 6 May 10 à 21:33 ) *
salut

donc j ai demonté la fourche et verdict..... plongeur 'si ca s appelle comme ca ) dévissé ,mais si la piece que tu viens visser sur la cartouche du haut.


je profite de mon week end détente pour faire mes joints spy et vidange ....


une petite question au passage sur la revue technique il dise de mettre 250 cm3 d huile mais ca fait combien en milliltre. xwhistling.gif


xblushing.gif par hasard siquelqu un a la reponse .... ca serait super.

a plus

moi j ai un 250 crf de 2006 et j ai mi 330cl part bras de fourche

Maxx
250 cm3 = 250 ml wink.gif
k.s.o.s
Citation (Maxx @ 6 May 10 à 21:55 ) *
250 cm3 = 250 ml wink.gif

autant pour moi 330ml sa sera mieux
gege02
xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.