mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci marcel pour ta course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
Bonjour tous le monde
quand c'est pas bien que l'on dise rien sa passe. Mais quand c'est bien il faut le dire, arrosage au top, les temps respectés, un bon directeur de course, un Marcel tout calme, tres bonne journée dans l'ensemble. Ah peut etre un petit reproche l'histoire des bracelets(un bracelet pour le pilote et 1 pour un accompagnateur, je trouve que sa fait un peux juste).
Thierry
J.BALLAIZ
Oui franchement bien, pour une premiere course de ma part, j'ai trouver ca biennn ! rolleyes.gif
Tracé apprécié !
yassteam
Citation (teambobo @ 3 May 10 à 22:08 ) *
Bonjour tous le monde
quand c'est pas bien que l'on dise rien sa passe. Mais quand c'est bien il faut le dire, arrosage au top, les temps respectés, un bon directeur de course, un Marcel tout calme, tres bonne journée dans l'ensemble. Ah peut etre un petit reproche l'histoire des bracelets(un bracelet pour le pilote et 1 pour un accompagnateur, je trouve que sa fait un peux juste).
Thierry

salut a tous!!!c'est vrai que tous c'est bien derouler,bonne etat d'esprit de tous le monde,bonne ambiance avec notre bon vieu hollywood!! xthumbup.gif juste un peu de probleme avec la pluit wink.gif sinon le reste nikel!!! ET biensur un grand MERCI a tout les organisateurs pour la preparation du terrain,des commisaires,des pointeuses etc... xthumbup.gif encore merci a+ biggrin.gif
mars
je vous rejoint sur vos remerciements car cette course étais super bien.
felicitation et un grand merci à tout le monde sans exception.

Mars N 18 open B
Marcel
Et bien moi , je tiens à remercier tous les pilotes et accompagnateurs pour leur comportement exemplaire dans les parcs coureurs et aux abords.
Au niveau des règles de circulation , du respect des installations (grillages et autres) et de leur gestion des déchets,
Bravo à vous !
drt
C'était une course agréable espérons que sa dure malgré les habitants récalcitrant ,
Le temps était quand même la , on aurai pu ne pas rouler !!!

Pour les bracelets c'est vrai que c'est juste pour ceux qui se déplace a plusieurs .
et pour ma part quand je fait parti du public je préfere ne pas payer l'entrée , et prendre des consommations à la buvette , dans toutes les manifestations pas seulement a la moto .

Le terrain est donc ouvert pour la fin de l'année ? samedi et dimanche ?

COUSINHUB
Je rejoint les encouragements et félicitations pour la prépa du terrain, défoncé en finale mais bon...D'ailleurs trés belle finale en Open qualifiés. Juste un point négatif, il n'y avait pas assez d'emplacements pour panneauter ,de ce fait il y avait trop de personnes sur la partie accés à la grille ,à gauche de la montée( un peu dangereux surtout que ça glissait).Sinon xthumbup.gif xthumbup.gif Marcel
kmill85
oui bravo terrain bien avec du grippe que du bonheur merci a tout le monde xthumbup.gif
lolo20
xthumbup.gif

Voici quelques photos de la 1er série 125 et la finale
sur mon blog
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.