mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a quoi sert le reglement?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mikxf71
Juste un petit message car je me demande bien a quoi sert un reglement quand je vois que ceux qui sont censés le faire valoir le détourne.
Je crois bien que cette année c'est l'apologie du n'importe quoi quand je regarde la couleur des fonds de plaques qui s'alignent sur les grilles de départ.
On nous dis sans cesse qu'il y a un reglement et qu'il faut le respecter alors messieurs les dirigeants faites le appliqué et appliquez le vous aussi!!

sportivement
N°4 plaques vertes!!
volver
d'accord avec toi, tout le mode me demande pourquoi j'ai des plaques verte et je leurs répond tout simplement que c indiqué dans le reglement ( crampon piston 2010 )

Mais bon ce n'est pas grave le principal est que les courses se passe bien et dans 1 bon esprit.
mikxf71
bien sure mais le reglement c'est pour tout le monde pareil sinon autant mettre couleurs libres et on en parle plus!!
tant qu'on y est on a qu'a ecrire ses numéros au feutre fluo!!!
vive l'anarchie
gerysophie
Salut
Pourquoi ne pas appliquer le règlement de la fédération dont nous sommes délégataire afin d'avoir un seul règlement pour les fond de plaques et nous éviter de changer nos plaques suivant sous quelle fédération où l'on roule. A méditer pour les années avenirs, tout le monde serait comptant.
margotmx
tout à fait d'accord aussi, sincérement il y a un réglement et sa devrai étre pour tout le monde pareil, les deux fédé n'ont pas les mémes régements et alors c'est quoi trois vis à enlever... blink.gif
J'ai une question aussi, quelle cylindrée sont tolérée en 250, car il y a un nombre de 250 4 tps...c'est juste pour information merci
mikxf71
les 250 4temps avec un kit 290 doivent rouler avec les 450 4temps.
honda58
Citation (volver @ 3 May 10 à 20:54 ) *
d'accord avec toi, tout le mode me demande pourquoi j'ai des plaques verte et je leurs répond tout simplement que c indiqué dans le reglement ( crampon piston 2010 )

Mais bon ce n'est pas grave le principal est que les courses se passe bien et dans 1 bon esprit.


Je vois que tu es de bon sens : nous sommes en ufolep, pas en championnat du monde..... laugh.gif
cordialement
honda58
Citation (margotmx @ 3 May 10 à 22:32 ) *
tout à fait d'accord aussi, sincérement il y a un réglement et sa devrai étre pour tout le monde pareil, les deux fédé n'ont pas les mémes régements et alors c'est quoi trois vis à enlever... blink.gif
J'ai une question aussi, quelle cylindrée sont tolérée en 250, car il y a un nombre de 250 4 tps...c'est juste pour information merci


J'ai posé la question au responsable ufolep au moment des inscriptions au Challenge Jean Louis Colin : la réponse est, si un pilote veut rouler dans une catégorie supérieure avec une cylindrée inférieure, donc avec un déficit de puissance par rapport aux autres, c'est son problème ...
Sachant malgré tout, que si tous les pilotes 250 4t s'inscrivent en solo C/D promotion ( catégorie normalement réservée aux 250 2t et 450 4t) pour éventuellement y chasser les coupes, il faudra surement envisager des réajustements de catégorie plus strictes mad.gif
Quant au 250 4 t boostées en 290 ou autres cylindrées, ils ne peuvent plus rouler dans la catégorie des solo B plafonnée à 250 cm3 en 4 temps, et roulent donc en catégorie supérieure.
Je pense avoir répondu à tes questions dry.gif
cordialement
teambobo
bonjour a tous
deja vous vous prenez la tete pour rien IMSTP6.gif IMSTP6.gif
il faut savoir que meme dans toutes les ufolep bourgogne le reglement pour les couleurs de plaques ne sont pas identique donc on peut comprendre que tous le monde n ai pas plusieurs jeux de plaques. et de toute facon ce qui importe c est que les numeros de course soient bien lisibles pour le pointage et je parle en connaissance de cause.......
alors messieurs il y a des choses plus importante que cela dans la vie. a bon entendeur!!!!

corinne responsable pointage en cote d or.
jérome5
je pense que les pilotes inscrits au championnat ont les bonnes couleures de plaques. maintenant il y a les pilotes exter. ne sachant pas dans quelle categories ses pilotes vont courire,je comprend tres bien qu'ils n'investissent pas dans des fond de plaques
mikxf71
si ca sert a rien alors il faut rien mettre dans le reglement!!!
que les exterieurs n'aient pas les bonnes couleurs peut se comprendre (quoi que)
mais que ceux qui sont inscrit au championnat respectent ce foutu reglement
et que ceux qui l'on pondu le fasse appliquer!!
y'a des controles techniques mais ils regardent rien (on voit encore des motos avec des bequilles!!!!)
pierino
une question mik
tu fait le championnat de quel département?
RedBullTeam #2
QUOTE (honda58 @ 6 May 10 à 00:28 ) *
Sachant malgré tout, que si tous les pilotes 250 4t s'inscrivent en solo C/D promotion ( catégorie normalement réservée aux 250 2t et 450 4t) pour éventuellement y chasser les coupes, il faudra surement envisager des réajustements de catégorie plus strictes mad.gif

Et puis c'est génial, ils décorent leur maison.... Il va pas présenter ses coupes pour avoir un sponsor, ceux qui gagnent en B/C/D on s'en fout complètement....

Pour revenir au sujet, en FFM on se moque des fond de plaques car il y a les transpondeurs.
En ufolep, les couleurs étaient mises en place pour différencier les 125 des 250 en finale il me semble. Dans l'Yonne par exemple, ces 2 dernières années ils ont préférés une politique de numéros paires et impaires pour différencier les 2 catégories...
Du moment que la plaque est lisible, je ne pense pas qu'il y est sujet à se prendre la tête là dessus, oui il y a un réglement, et bien si personne ne dit rien c'est pas grave c'est pas ça qui empêchera la course de bien se dérouler.

Ha, une dernière chose, je fais parti des 250 4T kités qui roule avec les 450, ben c'est la merde pour les départs rolleyes.gif
papy7
Citation (RedBullTeam #2 @ 7 May 10 à 12:48 ) *
Citation (honda58 @ 6 May 10 à 00:28 ) *
Sachant malgré tout, que si tous les pilotes 250 4t s'inscrivent en solo C/D promotion ( catégorie normalement réservée aux 250 2t et 450 4t) pour éventuellement y chasser les coupes, il faudra surement envisager des réajustements de catégorie plus strictes mad.gif

Et puis c'est génial, ils décorent leur maison.... Il va pas présenter ses coupes pour avoir un sponsor, ceux qui gagnent en B/C/D on s'en fout complètement....

Pour revenir au sujet, en FFM on se moque des fond de plaques car il y a les transpondeurs.
En ufolep, les couleurs étaient mises en place pour différencier les 125 des 250 en finale il me semble. Dans l'Yonne par exemple, ces 2 dernières années ils ont préférés une politique de numéros paires et impaires pour différencier les 2 catégories...
Du moment que la plaque est lisible, je ne pense pas qu'il y est sujet à se prendre la tête là dessus, oui il y a un réglement, et bien si personne ne dit rien c'est pas grave c'est pas ça qui empêchera la course de bien se dérouler.

Ha, une dernière chose, je fais parti des 250 4T kités qui roule avec les 450, ben c'est la merde pour les départs rolleyes.gif



hello taureau rouge équipe 2......bin oui merdum c la france ici......mdr si tu prenais un 450 allégé en 390 cc xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.