mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : week end du 8-9 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Le nordiste de provence
Bonjour tout le monde je voudrait savoir ou vous irait rouler le week end du 8 mai car je ne connait pas trop les terrain ici et j'aimerais bien y aller avec des gens qui connaissent. Je suis a six fours. Merci xthumbup.gif
Rot83
Salut possède tu casm et licence ?
cheby
salut, si tu as la licence
je t'invite a venir au circuit des adrets , il a été refait et il est top .
Callaghan
ce week-end 8 et 9 mai

lafare est ferme pour cause de course
bellegarde est ferme samedi a cause de la pluie

reste :
Chateauneuf
Pertuis
Villelaure
Circuit de l'amitié ( pernes )

qui à des infos ?
Le nordiste de provence
Oui j'ai ma licence mais en ufolep et je sait pas si tout les terrrains veulent de la licence ufolep. et j'ai aussi le casm. Mais vu comment il flotte je pense que personne va sortir. dry.gif
YZF913
Citation (Le nordiste de provence @ 8 May 10 à 13:53 ) *
Oui j'ai ma licence mais en ufolep et je sait pas si tout les terrrains veulent de la licence ufolep. et j'ai aussi le casm. Mais vu comment il flotte je pense que personne va sortir. dry.gif


AVEC LE TEMP QUI FAI PREND UN JET SKI C EST MIEU

MOI JE DOIS FAIRE LA COURSE DEMAIN A LA FARE MAIS A MON AVIS ELLE VA ETRE ANNULER
IL PLEU TROP
Maxx
Ouai, je devais aussi partir pour la Fare cet aprèms et finalement demi tour sur la route, trop trop de pluie, déjà qu'on a bien bû le weekend dernier à Chateauneuf.
Fais chier il va pas pleuvoir tout les weekend quand même !!! mad.gif
bon le weekend prochain tous à Goult wink.gif
Maxx
Si tu peux poster un message demain avant de partir (ou si tu es revenu) pour nous dire si c'est annulé, je n'ai aps envie de me taper 300 km aller/retour pour rien.
Merci wink.gif
loann#74
hehe samedi aux arcs y'avais du beau monde en tout cas ...
gautier paulin, vuillemin, coisy
mais la pluie à un peu gachée la partie, et un peu le stage sad.gif
Maxx
Bein moi à 14h15 arriver au Muy c'était le déluge alors on a fait demi-tour car on c'est dit qu'il ne devait plus y avoir personne aux Arcs (on a louper un tric alors) et donc on est aller visiter le terrain des Adrets, avec le maître des lieux ( Andgy) qui nous a gentiment fait la visite guidée du circuit smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.