mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche terrain prive
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
TRA%AYO
salut les amis je suis nouveau sur ce forum xthumbup.gif en fait je vous explique je viens d acheter un quad 350 raptor sauf que pour prendre une licence il faut que j attende la fin de la saison en octobre je crois donc en attendant je cherche un terrain ou une carriere ... pour en faire a cote de chez moi ( j habite a cote de varade entre angers et nantes) si vous pouvez m aider ce serai sympa
ce serai domage de laisser ce quad au garage et de pouvoir que le regarder IMSTP6.gif
merci d avance
MAT 85
Salut et bienvenue,

ça va faire tres loin, mais si t'es desespere il y a un terrain ouvert au publique à la roche sur yon!
bendu85
Citation (MAT 85 @ 6 May 10 à 02:46 ) *
Salut et bienvenue,

ça va faire tres loin, mais si t'es desespere il y a un terrain ouvert au publique à la roche sur yon!


Slt pour le terrain a la rohe sur yon. Est ce qui y a besoin de licence et c'est payant pour la journée
Tom_44
Putain le détérage c'est fémoménal la xwhistling.gif
MAT 85
Non, pas payant, besoin de rien (ni licence ou casm)! de toute façon y a pas de portail, d'entretien ect... par contre faut pas s'étonner si tu croises des manouches en scoot volé ou une machine à laver carbonisée ds un virage c'est normal...

Honnetement si c'est pour faire du MX, du vrai laisses tomber, si l'entrée est libre c'est qui a une raison! La principale raison qui fait que je roule parfois la bas, c'est qu'en 5km de chemin j'y suis avec mon enduro pour faire de sessions d'entrainement/franchissement.

Apres ça reste sympa pour prendre une moto en main tranquillement ds ton coin le temps que ta licence arrive.
MAT 85
20cent
salut mat, il me semblait que l'endroit avait été raboté depuis qu'ils ont construit la nouvelle aire manouche
MAT 85
Non non c'est meme pas trop mal ça change un peuces nouveaux passages, y a le triangle de gauche qui est un champ de maïs et y a que les zones hachurées qui ont changé (grossomodo...)
MAT 85
Bon autant pour moi 20cent, j'ai ete rouler la bas le we dernier et le haut du plateau est tout lisse !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.