mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Charny (89) le dimanche 16 mai 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mc charny
Amis pilotes, nous vous informons que pour la course de Charny du 16 Mai, il nous reste des places dans les catégories suivantes :

- 250 Espoir
- 250 Expert
- 85 Cc
- initiation

Vous pouvez nous contactez au 03.86.91.62.07 pour plus d'information !

A bientot !
the0-mx-rm
Citation (mc charny @ 1 May 10 à 10:26 ) *
Amis pilotes, nous vous informons que pour la course de Charny du 16 Mai, il nous reste des places dans les catégories suivantes :

- 250 Espoir
- 250 Expert
- 85 Cc
- initiation

Vous pouvez nous contactez au 03.86.91.62.07 pour plus d'information !

A bientot !

bonjour , je voudrais savoir si il y avai encore de la place en débutant pour se inscrit au championat ??
PATOZOR
Citation (mc charny @ 1 May 10 à 10:26 ) *
Amis pilotes, nous vous informons que pour la course de Charny du 16 Mai, il nous reste des places dans les catégories suivantes :

- 250 Espoir
- 250 Expert
- 85 Cc
- initiation

Vous pouvez nous contactez au 03.86.91.62.07 pour plus d'information !
A bientot !

je me suis inscrit à votre course le jour de perceneige. je suis le n°23 en prestige. malheureusement je viens d'apprendre que je dois partir bosser à londres et le départ est prévu le 14 mai. dois je vous fournir un justificatif de la part de mon employeur pour récupérer mon engagement. merci. je vous appellerais ce soir à ce n°.
mc charny
Il reste encore quelques places en 125 espoir (5) et 1 ou 2 en 250 Espoir, en 85cc et en 250 expert.
Plus de place en débutant.
ludo73
bonjour j'ai posté mes engagements se matin mon fils en initiation et moi en 250 espoir je suis inscrit au championnat j'espere que nous seront retenus
desole pour le retard et j'espere au dimanche 16
mc charny
Pas de souci pour vos engagements, les places disponibles sont comptées en plus des pilotes inscrits du championnat !
Bonne soirée
ludo73
MERCI BONNE NOUVELLE JE VAIS POUVOIR DORMIR TRANQUILLE
ET AU 16 MAI ALORS ...
ktm53
Pour le paiement des frais de retard on refais un cheque a envoyez ou on vous les donne en liquide le matin ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.