Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
championnat des flandres
yamaha du 62
30 Apr 10 à 08:18
bonjour est ce que quelq'un pourrait me dire qui a gagner la derniere course au championnat des flandres ?
j'espere que sa sera milko potisek
condé sur escaut
30 Apr 10 à 11:39
Citation (yamaha du 62 @ 30 Apr 10 à 08:18 )

bonjour est ce que quelq'un pourrait me dire qui a gagner la derniere course au championnat des flandres ?
j'espere que sa sera milko potisek

lors de la derniere course des flandres a avesnes sur helpe milko netait pas la cest adrien van beveren qui a gagné
yamaha du 62
30 Apr 10 à 19:32
merci a toi pour ce renseignement
jonathan1317
4 May 10 à 17:32
comment sa C passé a arleux se week end? en MX1 ? il n'y a plus personne qui lance les sujet depuis avesnes c bizarre
slt, victoire de romain maurez en mx1,medhi gembala en mx2et romain maurez en superfinale
Pour info, Milko était au MX3 au Brésil.
Il finit 5eme (5 en premiere et 4 en seconde manche)
gauthier
5 May 10 à 06:54
maurez et les 2 freres gembala completent le podium en superfinale.
bonne aprémidi passé a arleux avec le soleil!
bon rétablissement aux blessés et si quelqu'un aurait des nouvelles du pilote emmené en hélicoptére.
yamaha du 62
5 May 10 à 08:16
et alexandre morel il finit combien ?
le pilote emmené en helico a eu le nez casser et les muscles des bras ecraser. Plus quelques commotions cerebral mais sa va il me la dit hier. Ricky claus est toujours a l'hopital je ne sais pas ce qu'il a. Je pensse au femur peut etre
alexandre morel finit 3eme au general mx1 et 5eme en superfinal il me semble
Citation (joss13 @ 5 May 10 à 17:22 )

le pilote emmené en helico a eu le nez casser et les muscles des bras ecraser. Plus quelques commotions cerebral mais sa va il me la dit hier. Ricky claus est toujours a l'hopital je ne sais pas ce qu'il a. Je pensse au femur peut etre

Salut, est-ce que tu sais pour le cadet ? parce que c'était pour un cadet l'hélicoptère et Judy en a "profité" pour aller à l'hôpital.
C'est sur pour Ricky ou pas ?
Merci.
pour le cadet je ne sais pas et ricky comme j'ai dis je pensse au femur sans etre sur
alors je vien de parler a ricky il vient de rentrer de l hosto ce soir il a le pied casser et a eu une operation voila tout
saison fini pour lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.