mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau au MX
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Stevo
Salut!, je suis un nouveau dans le monde du MX, enfaite jai deja fait un peu de 250 4T il y a 3-4 ans.

Je cherche a macheter une motocross, soit une Cr, Rm ou Yz. 125cc ou 250cc. d'année 1998-2002

Mais jhésite surtout a prendre une 250cc car sa sera la premiere et la derniere motocross que jacheterai avant longtemp, et aussi parce que les piston des 250cc dure plus longtemp, et aussi parce que les 250cc son moin cher et plus facile a acheter au québec.

Je mesure 1m70 et 65kg. 17 ans

Je me demandait si sest vraiment pas une bonne idée de commencer avec une 250cc malgrer mes idée.

Je cherche surtout a faire du trail et de passer par la foret qui na aucune route, des track de MX aussi un peu.



Merci.
lazoppe
Citation (Stevo @ 29 Apr 10 à 23:25 ) *
Salut!, je suis un nouveau dans le monde du MX, enfaite jai deja fait un peu de 250 4T il y a 3-4 ans.

Je cherche a macheter une motocross, soit une Cr, Rm ou Yz. 125cc ou 250cc. d'année 1998-2002

Mais jhésite surtout a prendre une 250cc car sa sera la premiere et la derniere motocross que jacheterai avant longtemp, et aussi parce que les piston des 250cc dure plus longtemp, et aussi parce que les 250cc son moin cher et plus facile a acheter au québec.

Je mesure 1m70 et 65kg. 17 ans

Je me demandait si sest vraiment pas une bonne idée de commencer avec une 250cc malgrer mes idée.

Je cherche surtout a faire du trail et de passer par la foret qui na aucune route, des track de MX aussi un peu.



Merci.

tu risque de t'envoler avec un 250 pour commencer laugh.gif
Stevo
Jimagine.

Jai embarquer sur une cr250 86 dun ami et je croi que jétait trop petit, je pouvai juste metre 1 pied par terre tout en s'étirant.

Est que cest possible de reduire la hauteur d'un banc dune motocross?
Courgette35
le 250 ça va peut-être envoyer fort biggrin.gif
Stevo
Citation (Courgette35 @ 5 May 10 à 14:11 ) *
le 250 ça va peut-être envoyer fort biggrin.gif


Cest sur, mais jvai essayer de rouler molo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.