mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vole de moto a boulogne sur mer
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
cross6200
une ktm 125 annee 2010 a ete vole dans la nuit de mardi a mercredi a st leonard , Elle et ete apercu a boulogne sur mer, du cote du chemin vert pourr se qui connaisse hier apres midi , la moto et orange avec une ligne spees et des fond de plaque noir avec le numero 257
Chpru#224
Citation (cross6200 @ 29 Apr 10 à 08:50 ) *
une ktm 125 annee 2010 a ete vole dans la nuit de mardi a mercredi a st leonard , Elle et ete apercu a boulogne sur mer, du cote du chemin vert pourr se qui connaisse hier apres midi , la moto et orange avec une ligne spees et des fond de plaque noir avec le numero 257




Encore des mec de la cité!!!Une moto a été retrouver la bas au chemin vert ya pas lontemps celle d'un pote!!yavais 3 ,moto dans la cave!a moitier défoncer!!une a été rendu dans un salle état au copain aprés jc pas la BAC a pris les autres pour espertise et retrouver leur proprio!!


Toujours les meme c branleur!!il font rien de leur journéee sal racaille:!
gaetancop
je comprends votre désaroi les mecs mais attention à ne pas dériver comme dans l'autre sujet !

ouvrez les yeux, donnez des détails sur la moto, la localisation... mais pas de commentaires inutiles sur les voleurs ! dry.gif
benjiktm18
mad.gif a nan putain la je suis deg de cher deg d'aprendre que la moto de mon meilleur pote a eté voler putain srx jespere que lulute va la retrouver et leur métre une belle branler srx si il veule une moto il on ka faire comme tout le monde travailler
lauran
Citation (gaetancop @ 29 Apr 10 à 16:59 ) *
je comprends votre désaroi les mecs mais attention à ne pas dériver comme dans l'autre sujet !

ouvrez les yeux, donnez des détails sur la moto, la localisation... mais pas de commentaires inutiles sur les voleurs ! dry.gif



Salut gaetancop, Notre désarroi , tu dis !? donner des détails,localisation euh... je pense que lorsque ceux qui se font dépouiller de leur biens déposent plaintes, ils donnent toutes ces info aux forces de l'ordre je te rassure.

Seulement le soucis c'est qu'une fois ces info données elles finissent à la poubelle car le parquet ne trouves pas qu'il faille donné suite à ces dépôts de plaintes et le préfet pas mieux, et puis vu qu'il est illégale d'aller visiter les caves de certaines citées ...

toi ! peut être as-tu une solution à nous soumettre ?

alors oui je peux comprendre, qu'il y ait de l'amertume dans certains propos tenu ici ou la dans ce style de post

ne vois pas en ma réponse une quelconque agression surtout, juste un ras le bol de voir que nous somme dans un pays de non droit ou on laisse faire les choses en toute impunité et que la répression ne s'arrête qu'au personne qui sont solvable.


sportivement
NICO KX
bien dit les gars

c'est vrai que c'est ragent sa ne travaille pas de la journée et sa a du materiel que nous ne pouvons pas nous payer

mais si nous faisons comme eux nous on serra venir nous trouver et la justice serra nous punir

je suis dans le meme cas mais moi il mon BAI.... au cheques en bois les mecs c'est vraiment des pro

bon courage a tous pour la suite
wourns
Peux tu mettre plus de précision sur le vole, comment ils ont fait pour la voler? Ca pourrai servir en prévention. Pour tous le monde.
Sinon met des photos et plus de précision sur ta description car sinon ça sert à rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.