Citation (gaetancop @ 29 Apr 10 à 16:59 )
je comprends votre désaroi les mecs mais attention à ne pas dériver comme dans l'autre sujet !
ouvrez les yeux, donnez des détails sur la moto, la localisation... mais pas de commentaires inutiles sur les voleurs !
Salut gaetancop, Notre désarroi , tu dis !? donner des détails,localisation euh... je pense que lorsque ceux qui se font dépouiller de leur biens déposent plaintes, ils donnent toutes ces info aux forces de l'ordre je te rassure.
Seulement le soucis c'est qu'une fois ces info données elles finissent à la poubelle car le parquet ne trouves pas qu'il faille donné suite à ces dépôts de plaintes et le préfet pas mieux, et puis vu qu'il est illégale d'aller visiter les caves de certaines citées ...
toi ! peut être as-tu une solution à nous soumettre ?
alors oui je peux comprendre, qu'il y ait de l'amertume dans certains propos tenu ici ou la dans ce style de post
ne vois pas en ma réponse une quelconque agression surtout, juste un ras le bol de voir que nous somme dans un pays de non droit ou on laisse faire les choses en toute impunité et que la répression ne s'arrête qu'au personne qui sont solvable.
sportivement