mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS JLC brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
verot-prod'
Bonjour a tous. Voilà je suis passionner de photographie et de motocross. En ce moment je parcours les terrain et ce week end c'était Brassy qui acceuillai la première course du JLC 2010. voici quelques photos.
JLC brassy 50-65-85
JLC brassy vétérans
JLC brassy 125-250-450


S'il y a besoin de photos supplémentaire demandez moi a cette adresse : miniverot@hotmail.fr

merci et a la prochaine sur les terrain xthumbup.gif
dalilefou
Tres belles photos.
C'est un vrai regal pour les yeux.
Merci infiniement.
david
mimile
Bravo !!
Elles sont réussies !!
J'espère que tu suivra tout le JLC et qu'on aura le plaisir d'avoir de belles photo !
A bientot sur les terrains

Emile #44 (non present à Brassy)
verot-prod'
Merci bien xblushing.gif oui je vais essayer de suivre au maximum les course du JLC. Merci encore.
kéké 71
xthumbup.gif xthumbup.gif
Citation (verot-prod' @ 28 Apr 10 à 23:26 ) *
Bonjour a tous. Voilà je suis passionner de photographie et de motocross. En ce moment je parcours les terrain et ce week end c'était Brassy qui acceuillai la première course du JLC 2010. voici quelques photos.
JLC brassy 50-65-85
JLC brassy vétérans
JLC brassy 125-250-450


S'il y a besoin de photos supplémentaire demandez moi a cette adresse : miniverot@hotmail.fr

merci et a la prochaine sur les terrain xthumbup.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
super tes photos
a la prochaine sur les terrains
a tu des photos du 98 en 125 promo
merci
verot-prod'
Oui y a pas de souci mais pourrais-tu m'envoyer un mail sur cette adresse: miniverot@hotmail.fr pour que je te les envois.merci
florian113
Citation (verot-prod' @ 28 Apr 10 à 23:26 ) *
Bonjour a tous. Voilà je suis passionner de photographie et de motocross. En ce moment je parcours les terrain et ce week end c'était Brassy qui acceuillai la première course du JLC 2010. voici quelques photos.
JLC brassy 50-65-85
JLC brassy vétérans
JLC brassy 125-250-450


S'il y a besoin de photos supplémentaire demandez moi a cette adresse : miniverot@hotmail.fr

merci et a la prochaine sur les terrain xthumbup.gif

bonjour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.