mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler samedi 1 mai dans l'yonne?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mr magoo
Salut à tous.
tout est dans le titre wink.gif
merci bien wink.gif
blackVner
Citation (Mr magoo @ 28 Apr 10 à 00:38 ) *
Salut à tous.
tout est dans le titre wink.gif
merci bien wink.gif

xblushing.gif au cas ou tu voudrait sortir du département je te conseil le mcb a chalon IMSTP6.gif , le terrain et superbe ,double en descente ,en monter ,des virages relever de ouf,bref enorme !!!!!!
pierino
Citation (Mr magoo @ 28 Apr 10 à 00:38 ) *
Salut à tous.
tout est dans le titre wink.gif
merci bien wink.gif

salut Laurent!!
commen ca va? pluto pa mal moi j'ai fait 2eme avec les 3holshot a perceneige bref si tu veu roulé il y a turny de ouvert avec un terrain sympa moi je ne peu roulé ce week j'ai une course a ternant pour le JLC voilu!!!!
roule bien xthumbup.gif
Mr magoo
Salut Pierino.
Ouai j'ai vu les résultat sur le fofo.Bien pour les départ il va falloir que tu me donne des cours xthumbup.gif Pour Turny je ne crois pas qu'il soit ouvert le samedi mais je vais essayer d'avoir le responsable au tel mais bon si quelqu'un sur le forum le sais il peut le poster xwhistling.gif. Sinon je vais me renseigner pour Mézilles. Par contre je suis passé hier devant le terrain de Toucy, qui doit être fermé jusqu'à la course je pense, et bien une fois de plus xthumbup.gif xthumbup.gif comment je payerais chère pour rouler dessus dans ces conditions, un vrai billard.
bravo xd_clap_20.gif
Enfin bref, je cherche toujours ou rouler cette après midi dans l'Yonne xwhistling.gif
PS: bonne course pour demain et gazzzzzzzzzzzz wink.gif
Mr magoo
Quel naze, je viens de lire le post de victo donc pour moi Turny cool ça sera mes premier tour de roue sur ce circuit xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.